Alibabuy.com

Hotel One Only Ocean Club***** à Paradise Island

Où :
Paradise Island, Bahamas
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel One Only Ocean Club à Paradise Island

L'One and Only Ocean Club vous invite à un moment de relâchement et de véritable repos. On fait difficilement mieux à Paradise Island. L'One and Only Ocean Club peut mettre en avant une localisation idéale ainsi qu'un remarquable degré de confort. Sans parler de l'excellent rapport qualité / prix qui excède les espérances. Mieux vaut viser juin de façon à bénéficier du tarif le plus compétitif qui frise 511 € / nuit.

Le confort honorable est certainement l'un des atouts phares de l'adresse. Au niveau des repas, il y a un restaurant. Un jardin et un parking privé sont de plus mis à disposition de la clientèle de l'établissement. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à une connexion internet. De plus, l'hôtel inclut un sauna. S'agissant des équipements sportifs, les plus vigilants seront ravis de disposer d'un golf et d'une piscine.

L'hôtel se révèle réellement bien implanté à quantité de points de vue. Vous aurez le Paradise Island Golf Club à très proche distance en voiture et l'Atlantis Lagoon à moins d'1,5 kilomètre. La zone compte aussi l'Atlantis Paradise Island à un peu plus d'un kilomètre et The Cove à moins de 2 kilomètres. Par ailleurs, le Rose Island se trouve à moins de 10 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel One Only Ocean Club

10 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel One Only Ocean Club à Paradise Island

Hotel One Only Ocean Club*****
Po Box N 4777 - Paradise Island
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Paradise Island

Destinations à découvrir à proximité