Alibabuy.com

Ramada Hotel Bahrain à Manama

Où :
Manama, Bahrein
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Ramada Hotel Bahrain à Manama

Le Ramada Hotel Bahrain, assez adroitement agencé, constitue plutôt un bon hôtel. Libre à vous de vous laisser charmer. Le Ramada Hotel Bahrain marque des points avec la bonne situation géographique, le confort correct ou le rapport qualité / prix convenable. En séjournant au mois d'octobre, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 137 € par nuit. De moyenne gamme, les établissements Ramada sont également réputés pour le cadre familial et les aménagements business.

S'agissant du confort, le Ramada Hotel Bahrain tient toutes ses promesses. L'adresse offre un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et de voiturier, ce qui est réellement rare pour un 4 étoiles. Du reste, au chapitre repas, nous retrouvons un restaurant et des mets internationaux. L'hôtel dispose d'un bureau de change, d'un service de conciergerie et également d'une salle de jeu ainsi que d'un jardin mais également d'un parking. Par ailleurs, si vous privilégiez le business, un centre d'affaires et une connexion internet gratuite devraient sans nul doute vous combler. Il n'y a rien à dire : concernant la détente ce 4 étoiles est au point. Notamment grâce à un salon de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme. De plus, sachez que sur le plan des équipements sportifs le Ramada Hotel Bahrain a prévu un terrain de golf, un service de location de jetski et une salle de fitness ainsi qu'une piscine. Du point de vue des services proposés par l'adresse, mentionnons la présence d'un service de chambre. Par ailleurs, un minibar et la télévision proposant des chaînes câblées figurent parmi les aménagements disponibles en chambre. Du point de vue de la salle de bain, les visiteurs retrouveront un séchoir à cheveux.

Difficile de dénicher une meilleure localisation pour se promener au coeur de Manama. Le Ramada Hotel Bahrain se trouve à moins d'1,5 kilomètre de la Grande Mosquée Al Fateh. Celui-ci est aussi à moins de 3 kilomètres du Beit al Qoran ou du Musée National de Bahrein. Pour être exhaustif, on signale également qu'il se situe à quelques kilomètres de la mosquée Al Khamis. Enfin, ajoutons qu'il est à courte distance en voiture de la Maison de la Musique Mohammed Bin Faris. De plus, cet établissement possédant 123 chambres se situe à distance raisonnable en voiture de la Maison de la Presse et du journalisme Abdulla AI Zayed, du Centre Culturel et de recherches Sheikh Ebrahim Bin Mohammed AI Khalifa et du Fort de Bahreïn. Il est aussi à moins de 10 kilomètres du Bahrein International Airport. De façon à faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celui-ci est également à un certain temps en voiture de la nécropole au village d'A'Aali. Sans oublier qu'il se révèle positionné à quelques dizaines de kilomètres du Grand Prix de Formule 1 de Bahrein. Localisé à moins de 30 kilomètres de l'Arbre de Vie, le Ramada Hotel Bahrain n'a rien à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Ramada Hotel Bahrain

8 / 10
22 avis
22 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ramada Hotel Bahrain à Manama

Ramada Hotel Bahrain
Bani Otbah Avenue, Adliya - Manama
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Manama

Destinations à découvrir à proximité