Alibabuy.com

Ocean Blue Hotel Bali à Denpasar

Où :
Denpasar, Bali
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel de vacances à Bali

Lorsque vous parvenez dans cette région idyllique de Bali, il ne vous faudra que quelques minutes pour rejoindre l'agréable station balnéaire de Denpasar mais aussi accéder à l'hôtel Ocean Blue Hotel Bali. L'établissement 4.5 étoiles vous propose un cadre enchanteur pour passer un séjour inoubliable dans la ville. Vous êtes alors à quelques mètres seulement de la plage de Nusa Dua, et l'hôtel Ocean Blue Hotel Bali vous laisse la possibilité de choisir entre le farniente en bord de plage ou le repos au bord de la piscine extérieure de l'établissement. Le centre de bien-être sera aussi une réponse à vos attentes.

Présentation de Ocean Blue Hotel Bali à Denpasar

L'Ocean Blue Hotel Bali constitue plutôt un bon compromis pour un séjour dans Bali. À l'image du niveau de confort louable, le bon rapport qualité / prix joue un rôle favorable dans la perception de l'adresse. Une des déceptions vient en revanche du médiocre emplacement. Le meilleur tarif est disponible au mois de juillet. Pour votre information, il tourne autour de 277 € / nuit.

Le confort se révèle plutôt correct dans l'ensemble. Sur le plan des repas, il y a un restaurant et une cuisine universelle. Dans cet établissement, vous aurez en outre droit à un bureau de change, mais aussi un service de conciergerie. Sans oublier un jardin. Un centre d'affaires ou encore une connexion internet sont mis à disposition au niveau du business. Du point de vue du bien-être, un jacuzzi, un sauna et un espace relaxation ainsi qu'un service de massage devraient vous satisfaire. L'Ocean Blue Hotel Bali n'a rien à envier à d'autres concernant le sport car il inclut un espace de fitness, un terrain de golf et une piscine extérieure. Notons aussi qu'un service d'excursion s'avère à disposition. Un service de baby-sitting, de blanchisserie et de navette ainsi que de nettoyage à sec sont à disposition. Un service d'étage est également de la partie pour mieux donner satisfaction aux clients. Par ailleurs, dans ses chambres, l'établissement comprenant 141 chambres propose à ses visiteurs un minibar, un ventilateur et également la télévision.

L'emplacement de l'hôtel limitera l'hôte dans son exploration de Bali puisqu'il n'est pas assez stratégique.

Avis des internautes sur Ocean Blue Hotel Bali

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ocean Blue Hotel Bali à Denpasar

Ocean Blue Hotel Bali
Jl Raya Kampial - 80363 Denpasar
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Denpasar

Destinations à découvrir à proximité