Alibabuy.com

Hotel Grand Inna Kuta**** à Kuta

Où :
Kuta, Bali
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Grand Inna Kuta à Kuta

L'Inna Kuta Beach soigne l'essentiel et est un agréable point de chute à Kuta Beach. Le tarif abordable au même titre que le confort louable tirent leur épingle du jeu. La localisation avantageuse fait en outre gagner points à l'hôtel. En séjournant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 90 € par nuit.

Fort plaisante, l'adresse composée de 322 chambres offre tout le confort que vous pouvez espérer. Le service de conciergerie, la climatisation et la terrasse ne vous feront qu'apprécier encore plus votre voyage puisqu'ils se font inhabituels à notre époque. Parmi les services proposés par l'établissement, citons aussi un service de navette ou encore de voiturier. Au niveau de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant et des mets internationaux. Un bureau de change, un jardin et également un parking sont de plus proposés à la clientèle de l'établissement. Bonne nouvelle du point de vue du business : une salle de conférence ou encore une connexion internet gratuite sont bien présents. En outre, un salon de beauté et un service de massage sont compris pour être à la pointe concernant le bien-être. Rien n'est laissé au hasard sur le plan des équipements sportifs car vous retrouverez des courts de tennis, un golf et une salle de fitness ainsi qu'une piscine extérieure. Un service de baby-sitting, de blanchisserie mais aussi un service de nettoyage à sec, un restaurant et également un service d'étage sont de surcroît disponibles. L'air conditionné et un minibar font partie des équipements à disposition en chambre. Les chambres comprennent de plus la télévision. En ce qui concerne la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente d'un sèche-cheveux et d'une baignoire.

L'Inna Kuta Beach se situe dans un lieu assez stratégique, à distance réduite des principaux lieux à visiter. C'est en flânant à moins de 500 mètres de l'Inna Kuta Beach que vous pourrez tomber sur le Bounty Discotheque. Vous pourrez également faire une promenade au Bali Shell Museum ou le Monument commémoratif des attentats du 12 octobre 2002. Aux alentours, laissez-vous aussi séduire par Kuta Beach.

Avis des internautes sur Hotel Grand Inna Kuta

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Grand Inna Kuta à Kuta

Hotel Grand Inna Kuta****
Jl. Pantai Kuta 1, Kuta, Denpasar - 80361 Kuta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kuta

Destinations à découvrir à proximité