Alibabuy.com

Hotel Kuta Beach Club à Kuta

Où :
Kuta, Bali
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un séjour de charme dans un hôtel de renom

Situé à 3km de l'aéroport international de Bali, tout près des commerces de Kuta, des temples de Bali et de la plage, Kuta Beach Club est l'un des hôtels les plus reconnus à Bali. Il doit son renom à son personnel accueillant et serviable. Après une rude journée de visite de la ville de Kuta et ses monuments historiques, vous pouvez vous détendre dans la piscine extérieure ou dans le jacuzzi de l'hôtel. Kuta Beach Club dispose aussi d'un salon de beauté/manucure qui ouvre ses portes à celles qui veulent se refaire une beauté après les baignades à la plage.

Présentation de Hotel Kuta Beach Club à Kuta

Le Kuta Beach Club peut sans nul doute être associé au rang des bons établissements 3 étoiles de Kuta Beach. Comprenant 100 chambres, l'adresse marque des points grâce à la situation géographique vraiment stratégique ou encore le remarquable rapport qualité / prix. Sur le plan du standing, pas d'inquiétude : le Kuta Beach Club est de surcroît clairement bien pourvu. Prévoyez un minimum de 76 € par nuit pour résider au Kuta Beach Club. En l'espèce, juillet constitue la meilleure période.

Le standing s'avère tout à fait acceptable sans que l'on puisse en ajouter plus. Le service de conciergerie et la terrasse ne vous feront qu'apprécier davantage votre escapade puisqu'ils se font peu fréquents de nos jours. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons de plus un service de voiturier. Concernant les repas, sachez que le lieu s'agrémente d'un restaurant et d'une cuisine internationale. De plus, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un parc de stationnement. L'adresse propose une connexion internet gratuite. Notons aussi qu'un service de massage s'avère disponible. L'adresse comprend une piscine extérieure. Un service de baby-sitting, de blanchisserie et un théâtre ainsi qu'un service de nettoyage à sec mais aussi un restaurant sont de plus à disposition. Un minibar figure parmi les aménagements disponibles en chambre. Par ailleurs, les chambres comptent la climatisation, un réfrigérateur et également la télévision affichant des chaînes par satellite. Du point de vue de la salle de bain, sachez qu'une baignoire est bien de la partie. Sachez en outre que les fidèles compagnons des clients sont tolérés dans l'hôtel.

Cet hôtel se situe dans l'un des meilleurs sites qui soient. Le Kuta Beach Club se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied de Kuta Beach et du Bounty Discotheque. Celui-ci est aussi situé à tout juste un kilomètre du Bali Shell Museum.

Avis des internautes sur Hotel Kuta Beach Club

8 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Kuta Beach Club à Kuta

Hotel Kuta Beach Club
Jl. Singosari No. 81 Kuta, Bali - 80361 Kuta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kuta

Destinations à découvrir à proximité