Alibabuy.com

Hotel Villa Diana Bali**** à Kuta

Où :
Kuta, Bali
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Villa Diana Bali à Kuta

La Villa Diana Bali veille à l'essentiel et constitue un plaisant point de chute à Kuta Beach. Le bon rapport qualité / prix de même que le standing correct tranchent comparativement au piètre emplacement géographique. Pour un tarif tournant autour de 85 € par nuit, les clients de passage à Kuta Beach pourront résider dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juin.

Objectivement on ne voit rien à remettre en cause au niveau du confort, qui s'avère tout ce qu'il y a de plus valable. Un service de conciergerie ou encore une terrasse sont à disposition, ce qui montre que rien n'est oublié car c'est plutôt rare pour ce standing d'établissement. Vous noterez que l'adresse dispose d'un service de navette. Vous trouverez un restaurant et une cuisine universelle du point de vue des repas. Une table de billard, un bowling et également un parking sont de surcroît proposés à la clientèle de l'hôtel. Les prestations de la Villa Diana Bali sont impeccables. Sa connexion internet gratuite en témoigne. Par ailleurs, si vous vous souciez davantage de la relaxation au moment de choisir un hôtel, sachez que l'adresse dispose d'un institut de beauté, d'un hammam et d'un espace de remise en forme ainsi que d'un jacuzzi. Notez que sur le plan des équipements sportifs la Villa Diana Bali a prévu des terrains de tennis, une table de ping-pong et une piscine. De plus, rien n'est laissé au hasard au niveau des activités en extérieur puisque vous retrouverez un service de location de vélo ou encore d'excursion. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de blanchisserie ou encore de baby-sitting sont à votre disposition. Par ailleurs, la climatisation et un minibar font partie des aménagements et autres équipements de la chambre. Au chapitre salle de bain, les visiteurs pourront bénéficier d'une baignoire.

L'emplacement géographique de l'établissement limitera le voyageur dans sa découverte de Kuta Beach puisqu'il n'est pas assez central. Il faut souligner cependant que durant votre passage, vous pourrez vous rendre au Bali Shell Museum tout comme au Bounty Discotheque qui se situent à distance de marche conséquente de l'hôtel. À la même distance vous retrouverez également le Monument commémoratif des attentats du 12 octobre 2002 et Kuta Beach.

Avis des internautes sur Hotel Villa Diana Bali

6 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Villa Diana Bali à Kuta

Hotel Villa Diana Bali****
Jalan. Kresna - Ulun Tanjung, Legian - 80361 Kuta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kuta

Destinations à découvrir à proximité