Alibabuy.com

Coral Mist Beach Hotel*** à Bridgetown

Où :
Bridgetown, Barbade
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Coral Mist Beach Hotel à Bridgetown

En dépit de ses quelques failles, le CORAL MIST BEACH HOTEL demeure un établissement que l'on peut choisir pour passer quelques nuits à Bridgetown. Le bon rapport qualité / prix ainsi que le standing de bon aloi valent la peine même si la situation géographique guère avantageuse laisse elle à désirer.

Le niveau de confort de l'endroit s'avère franchement standard mais correct. Le CORAL MIST BEACH HOTEL propose un accès handicapés. Du reste, pour ce qui est de la gastronomie, vous bénéficierez d'un restaurant. Comprenant 32 chambres, l'adresse comprend un parc de stationnement. Au rang des services proposés par l'adresse, mentionnons en outre une connexion internet gratuite. Le CORAL MIST BEACH HOTEL offre un institut de beauté à ses visiteurs. Avec un espace de fitness, un terrain de golf et une piscine extérieure, on a de surcroît pensé à tout sur le plan des installations sportives. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service d'étage est à votre disposition. Par ailleurs, les chambres incluent l'air conditionné, un lit d'appoint et un fer à repasser ainsi que la télévision. Au niveau de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un sèche-cheveux.

Les attraits de Bridgetown seront accessibles, si néanmoins vous admettez de faire un trajet plus important qu'avec une situation géographique plus stratégique.

Avis des internautes sur Coral Mist Beach Hotel

8 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Coral Mist Beach Hotel à Bridgetown

Coral Mist Beach Hotel***
Highway 7 Suite B - Bridgetown
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bridgetown

Destinations à découvrir à proximité