Alibabuy.com

Hotel Van Eyck à Bruges

Où :
Bruges, Belgique
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Van Eyck à Bruges

Si Bruges vous charme, ne manquez pas de faire escale au Van Eyck Hotel Brugge. La localisation stratégique sera difficile à égaler. Il en va de même pour le remarquable rapport qualité / prix qui met la barre très haut. Le 2 étoiles accumule les qualités à commencer par le degré de confort admirable. Il vaut mieux cibler juillet pour bénéficier du tarif le plus concurrentiel qui avoisine 94 € par nuit.

Le confort n'est sûrement pas extraordinaire mais reste tout à fait acceptable. À la rubrique repas, nous retrouvons un restaurant. Notons de plus qu'une connexion internet est à disposition.

Avec une telle situation, tout est réuni pour faire de ce lieu l'endroit idéal pour aller voir ce que Bruges a de mieux. L'établissement se situe à moins de 100 mètres de l'ambachtshuis van de schoenmakers. De surcroît, localisée à seulement 5 minutes à pied de la Grand Place, l'adresse est aussi à quelques minutes à pied de la belforthallen et du koetsen. Ajoutons également que celle-ci se trouve à quelques encablures du beffroi. Se situant à moins de 300 mètres du Bruggemuseum et de l'hof van watervliet, l'hôtel se trouve aussi à quelques dizaines de pas du provinciaal hof et du museum van het heilig bloed. Celui-ci est également à tout juste 2 minutes en voiture de l'heilige bloedbasiliek. Les hôtes repéreront enfin qu'il est à moins de 500 mètres de l'het brugs diamanthuis et du de steur.

Avis des internautes sur Hotel Van Eyck

8 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Van Eyck à Bruges

Hotel Van Eyck
Korte Zilverstraat 7 - 8000 Bruges
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bruges

Destinations à découvrir à proximité