Alibabuy.com

Hotel Courtyard By Marriott Brussels à Bruxelles

Où :
Bruxelles, Belgique
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Courtyard By Marriott Brussels à Bruxelles

Le Courtyard by Marriott Brussels, assez adroitement agencé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser séduire. En partie grâce au bon rapport qualité / prix et au niveau de confort de bon aloi, on oubliera une situation géographique moins acceptable. Le mois de juillet est le moment opportun pour payer moins cher son séjour dans cet hôtel, à partir de 100 euros. La qualité de service, le glamour et également le confort c'est ce que réserve en général un établissement de la chaîne Marriott.

Possédant 191 chambres, l'hôtel dévoile un niveau de confort louable. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un accès handicapés et un service de navette. De plus, à la rubrique gastronomie, nous retrouvons un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet. Un bureau de change ou encore un parc de stationnement sont à votre disposition. Du reste, il n'y a rien à dire : s'agissant du business ce 4 étoiles est au point. Notamment grâce à un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Si vous tenez à l'aspect bien-être durant votre passage, le salon de beauté, le sauna et le hammam devraient vous convenir. De plus, rien n'est laissé au hasard sur le plan des installations sportives puisque vous trouverez des terrains de tennis, un espace de fitness et une piscine. L'établissement propose un service de location de véhicule. Par ailleurs, en ce qui concerne les prestations offertes, signalons un service de blanchisserie et d'étage. Les chambres de ce 4 étoiles possèdent un lit supplémentaire, un fer à repasser et la télévision diffusant des chaînes par satellite. Au registre salle de bain vous retrouverez un séchoir à cheveux.

La localisation du Courtyard by Marriott Brussels peut frustrer puisqu'il faudra prévoir un petit peu de temps pour retrouver les attractions de Bruxelles. Vous pourrez vous rendre à la Cathédrale Saint-Michel et à la Rue des Bouchers qui sont à quelques kilomètres, ou bien à la Grand Place, au Manneken Pis et à l'Atomium que vous trouverez à courte distance en voiture de l'adresse. Par ailleurs, le Courtyard by Marriott Brussels se situe à distance raisonnable en voiture du musée juif de Belgique. Il est bien implanté car il se trouve à moins de 10 kilomètres du museum van de geuze.

Avis des internautes sur Hotel Courtyard By Marriott Brussels

8 / 10
20 avis
20 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
L'accueil est agréable, la chambre est spacieuse et literie confortable, petit déjeuner varié et copieux, diner avec du choix, parking. je reviendrais dans cet hôtel pour mes futurs déplacements
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
J'occupais la chambre 420 coté rue mon séjour a été perturbé par le bruit des voitures , à mon avis le vitrage laisse passer trop de bruit si non le reste est impeccable.
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Tb
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Located away from the grote market, but easily accessible by tram, this hotel was just what my family needed after driving through four countries. i chose this place based on price and proximity to the airport. upon initial check in (approx 4pm)
8 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Staff is good, got free parking for weekend stay, but had to pay for internet access.
8 / 10
posté le 02/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Courtyard By Marriott Brussels à Bruxelles

Hotel Courtyard By Marriott Brussels
Avenue Des Olympiades 6 - 1140 Bruxelles
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bruxelles

Destinations à découvrir à proximité