Alibabuy.com

First Euroflat Hotel**** à Bruxelles

Où :
Bruxelles, Belgique
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel de charme dans une ville universelle

First Euroflat Hotel se trouve en plein coeur de la ville cosmopolite de Bruxelles, près de l'aéroport. Il se situe à proximité des Institutions Européennes, ce qui en fait un hôtel idéal pour les voyageurs d'affaires. Pour les touristes, il est également intéressant d'y loger car First Euroflat Hotel est à quelques pas du Parc du Cinquantenaire et d'Autoworld Museum.
Cet établissement de 4 étoiles est équipé d'un ascenseur pour faciliter l'accès aux chambres. Une salle de réunion, un spa, un restaurant et un vestibule sont à votre disposition. En outre, vous serez servi par un personnel polyglotte et exceptionnellement dévoué.

Présentation de First Euroflat Hotel à Bruxelles

Malgré de modestes faiblesses, l'Euroflat Hotel et Suites Brussels devrait convenir à vos attentes et vous permettre de loger agréablement dans la capitale belge. La pratique prouve que les tarifs et le standing sont parfaitement convenables. La bonne localisation fait de plus gagner points à l'établissement. On vous recommande de voyager au mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif envisageable à savoir 82 euros.

Le niveau de confort de bon aloi constitue un excellent motif pour résider à l'Euroflat Hotel et Suites Brussels. L'adresse met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Du reste, concernant les repas, vous disposerez d'un restaurant, d'une cuisine internationale et d'un petit déjeuner buffet. Les prestations et les installations de l'établissement comprennent un jardin et un parking. D'autre part, si vous voulez insister sur le business, sachez que l'hôtel dispose d'un centre d'affaires et d'une connexion internet gratuite. Pour ne pas être à la traîne point de vue bien-être, ce 4 étoiles a choisi de proposer un institut de beauté et un sauna. Du reste, l'établissement vous offre l'occasion de profiter d'une salle de fitness. Vous remarquerez que l'hôtel possède un service de blanchisserie et de chambre. Les chambres incluent de surcroît un réfrigérateur, un minibar et un fer à repasser ainsi que la télévision. Au niveau de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux ou encore une baignoire sont bien de la partie. La direction accepte les animaux domestiques.

La proximité avec les principaux lieux à visiter vous permettra de rayonner dans la Capitale de l'Europe que vous veniez en touriste ou bien en voyage professionnel. Pour ne pas vous perdre dans Bruxelles, sachez que l'adresse comprenant 133 chambres se situe à moins d'un quart d'heure en voiture de la Cathédrale Saint-Michel. On relève également que la Rue des Bouchers est à distance de marche conséquente. En outre, en vous aventurant en dehors de l'hôtel, vous retrouverez en particulier le Manneken Pis qui est à moins de 3 kilomètres. La Grand Place ou le musée juif de Belgique peuvent être rejoints aisément car ils se trouvent à 2 à 3 kilomètres. De plus, sachez que vous serez à distance raisonnable en voiture du museum van de geuze et de l'Atomium.

Avis des internautes sur First Euroflat Hotel

7 / 10
30 avis
30 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Un très bon séjour dans cet hôtel. un tarif très abordable par rapport au nombre d'étoiles. les chambres sont spacieuses et bien insonorisées (le chauffage y est un peu fort quand même...)le métro est à 200mètres (il faut 10 minutes pour arriver au centre ville)
10 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Les matelas sont trop mou donc mal de dos au reveil et mal dormi ,sinon le reste est impeccable.
6 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Nous n'avons passé qu'une nuit, c'est peut être peu pour juger, mais en général nous avons apprécié le séjour. l'hospitalité des hôtesses d'accueil laisse à désirer, mis à part ça, tout s'est bien passé. les chambres sont très spacieuses et bien entretenues (sauf la salle de bain où l'évier comme la baignoire étaient un peu bouchés). bien qu'un peu[…]loin du centre ville, l'hôtel est relativement bien situé, à deux pas du métro.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Hôtel de bonne qualité..... sauf sa climatisation bruyante et insuffisante, à éviter en période d'été chaud, sauf à obtenir une chambre avec vue jardin
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Pas trop cher à deux et impeccable niveau localisation, accès internet, personnel etc...
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Old but spacious room with comfort and low price, needs to park on the street if u have a car
8 / 10
posté le 10/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Certes les chambres sont spacieuses mais le lit grince, la salle de bain est vieillotte et pas tout à fait propre. si vous êtes en weekend romantique abstenez vous!
4 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Budget hotel standards. dont expect much from this hotel just a bed from the night. very dated rooms. you have to pay for the internet, parking good. quiet location.
4 / 10
posté le 24/02/12
date de séjour : fevrier 2012
Anonyme
Tres bon sejour seul probleme trop de chauffage et les fenetres trop basses dangereuses pour enfants en bas age sinon tres bien tres propre et tres grande confortable avec une cuisine et une table ronde.
8 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012
Anonyme
A recommander, pas très loin du parlement européen ( 10 mn à pied)...chambre 310: ne pas craindre la lueur extérieure des 4 étoiles de la façade!
8 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de First Euroflat Hotel à Bruxelles

First Euroflat Hotel****
Boulevard Charlemagne 50 - 1000 Bruxelles
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bruxelles

Destinations à découvrir à proximité