Alibabuy.com

Hotel Ramada Brussels Woluwe*** à Bruxelles

Où :
Bruxelles, Belgique
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ramada Brussels Woluwe à Bruxelles

En dépit de ses quelques failles, le Ramada Brussels reste un établissement que l'on peut sélectionner pour passer une ou plusieurs nuits à Bruxelles. Le confort honorable tout comme les tarifs abordables constituent des atouts indiscutables, a contrario de la situation géographique peu stratégique. Prévoyez un minimum de 71 € par nuit pour résider au Ramada Brussels. En l'occurrence, octobre est la meilleure période. Les habitués des hôtels Ramada disent qu'ils sont de moyenne gamme mais également familiaux et orientés business.

Comprenant 161 chambres, l'hôtel peut se flatter d'un standing de bonne facture, ce qui n'est pas désagréable. Le Ramada Brussels propose à ses visiteurs un accès handicapés et un service de navette et se distingue ainsi d'autres établissements de sa catégorie. Sur le plan des repas, un restaurant et une cuisine internationale vous attendent. Parmi les équipements que comprend l'établissement : un service de conciergerie, un bureau de change et un ascenseur ainsi qu'un parc de stationnement ou bien encore un bar lounge. Au niveau du business, l'hôtel s'avère plutôt exhaustif car il s'agrémente d'un projecteur et d'une connexion internet gratuite. Vous relèverez la présence d'un sauna parmi les aménagements de l'adresse. Vous trouverez en outre une salle de fitness. En ce qui concerne les prestations assurées, mentionnons un service de location de voiture. Au rang des services proposés par l'hôtel, signalons aussi un service de blanchisserie ou encore d'étage. À l'intérieur de la chambre, on retrouve un minibar. S'agissant de la salle de bain, vous retrouverez de surcroît un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire. Les animaux de compagnie sont de plus admis dans ce 4 étoiles.

Les principaux lieux à voir, un peu éloignés, demanderont de faire un petit peu de trajet. Depuis cette adresse on est à quelques kilomètres de la Cathédrale Saint-Michel tout en étant à distance raisonnable en voiture de la Rue des Bouchers, de la Grand Place et du Manneken Pis. Sans oublier qu'à moins de 10 kilomètres se situe le musée juif de Belgique. On vous recommande le museum van de geuze et l'Atomium situés à courte distance en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Ramada Brussels Woluwe

7 / 10
20 avis
20 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Excellentes.deux remarques:chambre 126 lampe de bureau défaillante.quand on petit déjeune à la française les deux petits pains coûtent cher!
10 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Trés bon rapport qualité prix, l'hôtel est tout neuf, et bien entretenu. la décoration est sobre et agréable. les arrêts de bus et un centre commerciale sont à proximité. les petits bémols : le petit déjeuner est très très bien malgré qu'un peu cher, la douche qui passe du chaud au froid sans arrêt, et le service du diner qui était très long.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Difficile a vous trouver aucun panneaux indiquant la rue meme sur les grands axes
10 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Ramada Brussels Woluwe à Bruxelles

Hotel Ramada Brussels Woluwe***
Plejadenlaan 67 - 1200 Bruxelles
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bruxelles

Destinations à découvrir à proximité