Alibabuy.com

Mandalay City Hotel à Mandalay

Où :
Mandalay, Birmanie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Mandalay City Hotel à Mandalay

Le Mandalay City Hotel mérite en définitive ses 3 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Il marque des points avec le bon rapport qualité / prix, la bonne situation géographique ou le niveau de confort louable. Juillet est la période opportune pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, autour de 34 € / nuit.

Le standing n'est assurément pas extraordinaire mais reste tout à fait décent. Vous relèverez la présence d'une terrasse parmi les aménagements de l'hôtel, ce qui est assez rare. En outre, l'adresse propose un accès handicapés. Pour plus d'explications sur le plan de la gastronomie, sachez que l'on retrouve un restaurant et une cuisine universelle. L'établissement comprend de surcroît certains équipements ou services comme un bureau de change ou encore une aire de jeux pour enfants, un jardin et un parc de stationnement. Au sein des prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous trouverez une connexion internet. Si vous vous demandiez ce que l'établissement vous réserve de plus concernant la relaxation, notez qu'un bain à remous, un institut de beauté et un espace de remise en forme ainsi qu'un service de massage sont au rendez-vous. Une piscine est à disposition de la clientèle. Le Mandalay City Hotel offre en outre un service de location de vélo. L'adresse propose un service de blanchisserie ou encore de chambre. De plus, la climatisation est mise à disposition dans certaines des chambres. Au registre salle de bain, les visiteurs pourront disposer d'une baignoire.

La proximité avec les principaux lieux à visiter vous permettra de rayonner dans Mandalay que vous veniez en touriste ou bien en déplacement professionnel. Le Mandalay City Hotel se situe à très proche distance en voiture du marché de Zegyo. Celui-ci est aussi localisé à quelques centaines de mètres de la pagode Kuthodaw et du Monastère Shwenandaw. Par ailleurs, vous aurez La pagode inachevée Myatheindan à proche distance en voiture et le Nandawun Park à moins de 2 kilomètres. Le périmètre abrite également Le temple de Mahamuni à quelques kilomètres ainsi que Mandalay Hill, l'Irrawaddy et le Su Taung Pyi Pagoda à distance raisonnable en voiture. En vous baladant depuis le Mandalay City Hotel vous trouverez le Lac Taung Tha Man qui est à moins de 10 kilomètres. Par ailleurs, l'endroit se trouve à courte distance en voiture du Gaint Lions of Mingun. Les voyageurs potentiels seront également intéressés de savoir qu'il est à distance raisonnable en voiture de Pa Hto Taw Gyi.

Avis des internautes sur Mandalay City Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Mandalay City Hotel à Mandalay

Mandalay City Hotel
26th Street, Chanayetharzan Township - Mandalay
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Mandalay

Destinations à découvrir à proximité