Alibabuy.com

Slaviero Palace Hotel à Curitiba

Où :
Curitiba, Bresil
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Slaviero Palace Hotel à Curitiba

Si Curitiba vous charme, ne manquez pas de faire escale au Slaviero Palace Hotel. Bien aidée par l'excellente localisation ainsi que le niveau de confort remarquable, l'adresse se distingue réellement. Les tarifs vraiment parfaits viennent en outre renforcer une impression générale déjà particulièrement positive. Le mois de juillet est le moment parfait pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, à partir de 76 € par nuit.

Il est bien délicat d'émettre des récriminations sur le standing. Comprenant 112 chambres, l'hôtel inclut un service de conciergerie. Ceci se révèle moins habituel qu'on ne le pense. Du côté de la gastronomie, les visiteurs retrouveront aussi un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet. Le Slaviero Palace Hotel offre un parc de stationnement et un espace lounge à ses hôtes. D'autre part, si vous désirez donner la priorité au business pour faire votre choix, notez que ce dernier met à disposition une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Excellente nouvelle du point de vue du bien-être : un sauna ou encore un service de massage sont bien présents. De plus, vous relèverez la présence d'une salle de fitness parmi les équipements de l'adresse. Vous remarquerez que l'établissement possède un service de réveil et un service d'étage. Par ailleurs, les chambres sont dotées de la climatisation et d'un minibar. Dans ses chambres, l'hôtel propose à ses visiteurs la télévision. Sur le plan de la salle de bain, il y a un sèche-cheveux et une douche.

L'emplacement géographique du Slaviero Palace Hotel constitue vraiment un compromis optimal. L'endroit se situe à très proche distance en voiture de la tour panoramique. Les clients potentiels seront également intéressés de savoir qu'il est à plus d'une demi-heure à pied du musée Oscar Niemeyer. Le Slaviero Palace Hotel est bien localisé puisqu'il siège à distance raisonnable en voiture du jardin botanique de Curitiba et de l'opéra d'Arame. L'aéroport international de Curitiba peut être atteint en toute facilité car il se trouve à un certain temps en voiture.

Avis des internautes sur Slaviero Palace Hotel

9 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Slaviero Palace Hotel à Curitiba

Slaviero Palace Hotel
Rua Senador Alencar Guimaraes, 50 - 80010-070 Curitiba
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Curitiba

Destinations à découvrir à proximité