Alibabuy.com

Dorisol Recife Grand Hotel à Recife

Où :
Recife, Bresil
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Dorisol Recife Grand Hotel à Recife

La qualité du Dorisol Recife Grand Hotel ne se dément pas en dépit de ses modestes défauts. Ce 2 étoiles fera l'affaire pour explorer Recife. Si le tarif affiché et le standing se montrent satisfaisants, a contrario l'emplacement excentré déconcerte. On vous conseille de voyager au mois d'octobre pour profiter du meilleur tarif envisageable c'est à dire 142 € par nuit.

Si le Dorisol Recife Grand Hotel n'offre pas un confort extraordinaire, celui-ci reste cependant décent. Il offre à ses visiteurs un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette et se démarque de la sorte d'autres établissements de son genre. De surcroît, en ce qui concerne la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant et d'une cuisine internationale. Le jardin, le parking privatif et l'espace lounge ne vous feront que savourer encore plus votre voyage. Par ailleurs, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à une connexion internet. Sur le plan du bien-être, vous allez probablement apprécier l'institut de beauté, le sauna et le jacuzzi ainsi que le hammam. D'autre part, l'hôtel ne manque pas de grand chose au niveau du sport : un terrain de golf, un espace de fitness et un terrain de beach volley ainsi qu'une piscine extérieure comptent en effet à l'appel. L'adresse propose un service d'étage. Les chambres incluent de plus l'air conditionné et un minibar. Les chambres de ce 2 étoiles possèdent un fer à repasser et la télévision. Vous retrouverez en outre un séchoir à cheveux au niveau de la salle de bain. Pas d'inquiétude pour les hôtes concernés : les fidèles compagnons des clients sont hébergés avec leur maitre.

Les principales attractions, un peu éloignées, demanderont de faire un petit peu de chemin. Le Dorisol Recife Grand Hotel se trouve à quelques kilomètres de Boga Viagem. Celui-ci est également positionné à un certain temps en voiture de La basilique de Notre-Dame do Carmo. Par ailleurs, le Dorisol Recife Grand Hotel se situe à moins de 20 kilomètres du théâtre Santa Isabel. Les voyageurs seront à plusieurs kilomètres de L'institut Ricardo Brennand. Dans le même temps, ils trouveront La maison des arts à plus de 10 kilomètres. Et pour ne rien gâter, à plus de 10 kilomètres ils auront L'office de céramique Francisco Brennand.

Avis des internautes sur Dorisol Recife Grand Hotel

7 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Dorisol Recife Grand Hotel à Recife

Dorisol Recife Grand Hotel
Av. Bernardo Vieira De Melo, 1624 - 54410-010 Recife
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Recife

Destinations à découvrir à proximité