Alibabuy.com

Mercure Rio De Janeiro Botafogo Hotel**** à Rio De Janeiro

Où :
Rio De Janeiro, Bresil
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Mercure Rio De Janeiro Botafogo Hotel à Rio De Janeiro

Le Mercure Rio De Janeiro Botafogo est parfaitement fidèle à son standing et devrait pouvoir suffire aux visiteurs de passage à Rio de Janeiro. En partie grâce aux prix corrects et au degré de confort de bon aloi, on passera sur un emplacement moins acceptable. Prévoyez un minimum de 107 euros pour séjourner au Mercure Rio De Janeiro Botafogo. En l'espèce, le mois de juin constitue la meilleure période. Pour information, la chaîne Mercure référence en règle générale des hôtels standardisés et de moyenne gamme, mais aussi propices au business.

Pour ce qui est du standing cet établissement donne dans le correct. Notons qu'un service de voiturier et un room service s'avèrent disponibles, ce qui n'a rien d'habituel pour un 3 étoiles de Rio de Janeiro. Sur le plan des repas, il y a un restaurant et des mets internationaux. L'ascenseur, le jardin et le parc de stationnement ne vous feront qu'apprécier davantage votre voyage. Par ailleurs, pari tenu du point de vue du business : il y a en effet un projecteur ou encore une connexion internet. Parions qu'avec un bain bouillonnant, un sauna et un espace beauté ainsi qu'un solarium, vous serez satisfait sur le plan du bien-être. De plus, s'agissant des équipements sportifs, pas grand-chose ne manque car une salle de fitness et une piscine sont effectivement à disposition. Les amateurs d'activités en extérieur ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de profiter d'un service de location de voiture ou encore de d'excursion. L'établissement offre de surcroît les services d'un médecin. Chacune des chambres bénéficie de la climatisation.

Pour être franc, les principales attractions de Rio de Janeiro s'avèrent plutôt éloignées de l'adresse. D'un autre côté, filez à la recherche du mont Corcovado et de la plage de Copacabana qui sont à moins de 3 kilomètres de l'hôtel. On a lagoa Rodrigo de Freitas ou le téléphérique du Pain de Sucre à courte distance en voiture tandis que le quartier de Lapa est à distance raisonnable en voiture. Dans le même temps, signalons que le Jardin botanique de Rio se trouve à quelques kilomètres. Pour ne pas vous perdre dans Rio de Janeiro, sachez que l'adresse se situe à moins de 10 kilomètres de la plage d'Ipanema et de la cathédrale métropolitaine São Sebastião. On relève en parallèle que le Santos Dumont est à distance raisonnable en voiture. Ne ratez pas la découverte de la Macarena que vous trouverez à courte distance en voiture. Ce serait dommage de vous en priver. En outre, en vous promenant depuis le Mercure Rio De Janeiro Botafogo vous tomberez sur la forêt de Tijuca et le Pont Rio-Niterói qui sont à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Mercure Rio De Janeiro Botafogo Hotel

8 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Mercure Rio De Janeiro Botafogo Hotel à Rio De Janeiro

Mercure Rio De Janeiro Botafogo Hotel****
Rua Sorocaba 305 - 22271110 Rio De Janeiro
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rio De Janeiro

Destinations à découvrir à proximité