Alibabuy.com

Cocoon Hotel & Lounge à Salvador

Où :
Salvador, Bresil
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Promesse tenue

Avec un nom comme le sien, le Hotel Cocoon & Lounge à Salvador au Brésil, l'hôtel avait des promesses à tenir. Avec ses chambres spacieuses et bien équipées, il les tient. Son style très art-déco, pour ne pas dire parfois même un peu futuriste, en fait un endroit particulier où il fait bon séjourner. Vous serez entre autre étonné de certaine décorations issus de la promotion de l'artisanat local. Vous aimerez aussi l'hôtel pour son restaurant qui vous régalera de spécialités espagnoles et italiennes avant d'aller profiter de la plage de Jaguaribe.

Présentation de Cocoon Hotel & Lounge à Salvador

Le Cocoon Hotel & Lounge fait partie des points de chutes convenables pour faire un break à Salvador de Bahia. Le bon rapport qualité / prix au même titre que le confort satisfaisant sont des atouts incontestables, a contrario du mauvais emplacement géographique. Le meilleur prix est envisageable au mois de juillet. Pour votre information, il tourne autour de 84 € par nuit.

S'agissant du standing, le Cocoon Hotel & Lounge ne constitue pas une alternative par défaut, loin s'en faut. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un accès handicapés ou encore un service de navette. Vous trouverez de plus un restaurant du point de vue des repas. L'adresse dispose d'un bureau de change, d'un jardin mais aussi d'un parking privé, d'une terrasse et également d'un lounge-bar. D'autre part, l'hôtel réserve une connexion internet gratuite à ses visiteurs. Si vous privilégiez le bien-être, un institut de beauté ou encore un service de massage devraient sans aucun doute vous combler. Du reste, vous constaterez la présence d'une piscine extérieure parmi les installations de l'adresse. Notons qu'un service d'étage s'avère disponible. De plus, en ce qui concerne les équipements dont disposent les chambres, vous retrouverez un fer à repasser et la télévision. Du point de vue de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un séchoir à cheveux ou encore d'une douche. Notez aussi que les animaux sont acceptés, ce qui est assez peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

Le Cocoon Hotel & Lounge ne bénéficie hélas pas d'une localisation idéale à Salvador de Bahia. On vous conseille la plage d'Itapua localisée à moins de 10 kilomètres de l'établissement. Le Cocoon Hotel & Lounge se trouve en outre à quelques kilomètres de l'aéroport international de Salvador de Bahia. Celui-ci est bien placé car il siège à plusieurs kilomètres de la Ribeira, du Rio Vermelho ou du Stade Fonte Nova. Pour ne pas vous perdre dans Salvador de Bahia, sachez que l'adresse possédant 27 chambres se situe à moins de 20 kilomètres du lac Dique do Tororo. On relève également que le pelourinho, Praia da Pauência ou Praàa de Se sont à un certain temps en voiture. L'endroit est à plus de 10 kilomètres de basilica senhor do bonfim. Dans une zone proche vous retrouverez également l'ascenseur Lacerda et le Mercado Modelo.

Avis des internautes sur Cocoon Hotel & Lounge

7 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Cocoon Hotel & Lounge à Salvador

Cocoon Hotel & Lounge
Rua Haeckel Jose De Almeida, 238 - 41613100 Salvador
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Salvador

Destinations à découvrir à proximité