Alibabuy.com

Hotel Oceanico Ondina à Salvador

Où :
Salvador, Bresil
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel en bord de plage au Brésil

A l'hôtel Oceanico Ondina dans la ville brésilienne de Salvador, toutes les journées commencent par un copieux petit déjeuner servi gratuitement, de quoi vous permettre de pouvoir profiter de toutes les activités et autres animations. Au coeur de la ville, l'établissement de luxe vous offre un accès direct à la plage de la ville, et vous vous trouvez aussi à proximité des autres sites d'intérêt de la région, à commencer par le Zoo de Salavador. Profitez de la piscine de l'établissement, autour de laquelle vous êtes conviés à prendre un verre dans le bar de l'hôtel. Même le restaurant de l'hôtel Oceanico Ondina vous propose de prendre vos repas au bord de la piscine, alors profitez de cet enchantement.

Présentation de Hotel Oceanico Ondina à Salvador

Même si elle n'atteint pas le niveau d'autres hôtels de Salvador de Bahia, n'hésitez pas à loger dans cette adresse parfaitement décente. On se retrouve agréablement surpris par le tarif correct autant que par la bonne situation géographique. Le niveau de confort honorable est en outre un vrai atout pour ce 3 étoiles. Sélectionnez juillet pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 56 euros.

Le standing se révèle assez acceptable. L'hôtel propose un accès handicapés, ce qui est réellement peu fréquent pour un 3 étoiles. Du reste, au niveau des repas, sachez qu'un restaurant est bien de la partie. L'établissement dispose d'un parc de stationnement. Au rayon des services proposés, sachez qu'une connexion internet gratuite est de surcroît à votre disposition. Vous trouverez une piscine. Les chambres comprennent aussi un minibar. Elles comportent la climatisation.

L'emplacement géographique vous assurera un choix plutôt vaste de visites sans avoir un temps de trajet trop conséquent. L'Oceanico Ondina Hotel se trouve à moins de 10 minutes à pied de la plage d'Ondina. Celui-ci est aussi à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de Praia da Pauência. Pour être exhaustif, on souligne également qu'il se situe à moins de 2 kilomètres du Rio Vermelho. Enfin, précisons qu'il est à 2 à 3 kilomètres du phare da barra ou du lac Dique do Tororo. De surcroît, localisé à moins de 10 kilomètres du Stade Fonte Nova, l'Oceanico Ondina Hotel est aussi à courte distance en voiture de Praàa de Se. Il se situe à quelques kilomètres de l'ascenseur Lacerda. Ajoutons en plus que celui-ci se trouve à distance raisonnable en voiture du pelourinho. Sachez que vous trouverez à courte distance en voiture du Mercado Modelo et de basilica senhor do bonfim. Dans une zone proche, vous retrouverez également la Ribeira.

Avis des internautes sur Hotel Oceanico Ondina

6 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Oceanico Ondina à Salvador

Hotel Oceanico Ondina
Av. Oceanica 3033 - 40170010 Salvador
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Salvador

Destinations à découvrir à proximité