Alibabuy.com

Park Hotel Gardenia**** à Bansko

Où :
Bansko, Bulgarie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Park Hotel Gardenia à Bansko

On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des qualités pour un 4 étoiles positionné à Bansko. Celui-ci tire son épingle du jeu notamment avec les tarifs satisfaisants mais aussi grâce à la situation géographique avantageuse. Certains considéreront en outre le standing adapté à leurs exigences.

En ce qui concerne le confort vous devriez être assez séduit. Pour ce qui est des repas, vous bénéficierez d'un restaurant. Vous trouverez aussi un parking privatif. Les chambres disposent d'un lit supplémentaire.

Quoiqu'il soit toujours faisable de trouver mieux, le Park Hotel Gardenia vous permet de vous rendre plutôt rapidement sur les principaux sites de Bansko. L'établissement se situe à très proche distance en voiture de L'église Sainte Trinité, de station de ski de Blagoevgrad ou de La maison d'Hadji Rousko. Celui-ci se trouve de plus à quelques centaines de mètres du Musée de l'Icône. Précisons également qu'à un certain temps en voiture se trouve Le Parc National du Pirin.

Avis des internautes sur Park Hotel Gardenia

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Park Hotel Gardenia à Bansko

Park Hotel Gardenia****
Tzar Simeon 72 - 2770 Bansko
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bansko

Destinations à découvrir à proximité