Alibabuy.com

Hotel Magnolia*** à Primorsko

Où :
Primorsko, Bulgarie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Magnolia à Primorsko

Ce complexe hôtelier se trouve dans le parc d'albena, à environ 850 m de la plage. il se trouve à quelque 250 m de divers bars et restaurants, tandis que les discothèques et les magasins les plus proches sont à 550 m de l'établissement. compter 750 m pour rejoindre les transports en commun. balchik et le cap kaliakra sont à 9 km, la station balnéaire de sables d'or est à 10 km et le monastère d'aladzha est à 12 km. compter 35 km pour rejoindre varna, tandis que l'aéroport de varna est à 40 km de l'établissement. cet hôtel balnéaire aussi familial que convivial offre une architecture moderne. rénové en 2002, il comprend 340 chambres réparties dans 2 bâtiments principaux. toutes les chambres ont été refaites à neuf en 2008 et présentent un mobilier de luxe ainsi que la climatisation. 30 places de parking se trouvent juste devant l'hôtel. cet établissement climatisé comprend un hall d'accueil avec service de réception/check-out 24h/24, un coffre-fort, un bureau de change, un ascenseur et un kiosque à journaux. il abrite également un bar, un salon avec télévision, un restaurant et un accès internet/wifi (contre supplément). les clients pourront en outre profiter du service de blanchisserie (contre supplément). un parking payant est mis à la disposition de la clientèle. les enfants apprécieront de jouer sur l'aire de jeu. toutes les chambres incluent une salle de bain privée avec douche et sèche-cheveux, le téléphone, la télévision par satellite, un balcon, ainsi que la climatisation à réglage individuel. les chambres avec porte communicante présentent les mêmes équipements que les chambres doubles, tandis que les chambres avec 1 lit king-size, 1 lit normal et un canapé-lit sont particulièrement adaptées aux familles avec des enfants.

toutes les chambres incluent une salle de bain privée avec douche et sèche-cheveux, le téléphone, la télévision par satellite, un balcon, ainsi que la climatisation à réglage individuel. les chambres avec porte communicante présentent les mêmes équipements que les chambres doubles, tandis que les chambres avec 1 lit king-size, 1 lit normal et un canapé-lit sont particulièrement adaptées aux familles avec des enfants.

petit-déjeuner, déjeuner et dîner sont proposés sous forme de buffet, tandis que le restaurant principal propose 4 soirées thématiques : spécialités bulgares, fruits de mer, mets italiens et latino. le restaurant propose un buffet diététique et un menu spécial enfants. toutes les boissons bulgares proposées au restaurant et aux bars sont gratuites entre 10h et 11h. des boissons importées sont également disponibles, mais sont quant à elles payantes.

ce complexe hôtelier se trouve dans le parc d'albena, à environ 850 m de la plage. il se trouve à quelque 250 m de divers bars et restaurants, tandis que les discothèques et les magasins les plus proches sont à 550 m de l'établissement. compter 750 m pour rejoindre les transports en commun. balchik et le cap kaliakra sont à 9 km, la station balnéaire de sables d'or est à 10 km et le monastère d'aladzha est à 12 km. compter 35 km pour rejoindre varna, tandis que l'aéroport de varna est à 40 km de l'établissement.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Hotel Magnolia

8 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Christine Et Daniel
Chelles
Bravo pour les animateurs toujours disponibles fous rires ambiances dynamiques nanouche julien samir la petite astrid et tous les autres je remercie toute l'équipe. hotel super propre repas tres variés rien a redire
Salle de repas trop grande
Je recommande vivement cet hotel
9 / 10
posté le 24/08/11
date de séjour : aout 2011
Fred
Savigny Sur Orge
Hotel propre, piscine petite mais vous avez la mer à deux pas.
personnels acceuillants comme l'ensemble de la population
louer une voiture dans la ville sur la gauche en sortant de l'hotel, les modèles sont anciens mais les prix sont plus attractifs.
idem pour changer la monnaie, éviter l'aéroport et l'hôtel, nombreux guichets de changes dans les lieux touristiques
La majorité des bulgares ne parlent aucune langue étrangere
prix des locations et des excursions abusifs, louer une voiture à plusieurs mais attention sur la route, les bulgares roulent très vite!
prix des boissons apres 23h (surtout pour les alcools non bulgare ex wiskhy, gin etc...)
baignade interdite si drapeau orange, presence de meduse (juin)
Tres sympa, à visiter avant betonnage massif des côtes.

8 / 10
posté le 18/05/09
date de séjour : juin 2008
Freddy
Dieffenbach Au Val
Belle piscine - chambres agréables et propres.
Il ne faut pas confondre les 2 hôtels ! le toboggan qui figure sur la photo est à l'hôtel magnolia et n'est pas accessible pour l'orchidea. il n'y a pas assez de transats pour tout le monde (en principe 2 par chambre).
il faudrait un peu plus de personnel à la restauration pour assurer le débarrassage des tables.
Séjour agréable dans un hôtel propre et bien tenu
8 / 10
posté le 11/12/08
date de séjour : juillet 2008
André
Boulogne S/mer
Malgré la t° encore fraîche de cette saison, l'amabilité du personnel de l'hôtel, une équipe d'animation d'enfer, avons passé un séjour inoubliable. restauration excellente et variée. pays à découvrir absolument..
Société de location auto, pas très claire!!!!??
mieux vaut emprunter nombreux taxis présents face à l'hôtel, qui vous emmènent la journée ou 1/2, pour vrament pas chère, en s'organisant avec d'autres vacanciers pour remplir la voiture.
Hôtel 4*, (mentionné 3 dans les brochures vacances), qui les mérite amplement, très propre, avec spa....
10 / 10
posté le 15/09/08
date de séjour : mai 2008
Nadia
Paris
Endroit calme, entouré de verdure, proche d'une petite ville balnéaire à 20 minutes de marche. la mer est belle et la plage n'est pas trop surpeuplée. la nourriture est correcte avec régulièrement des plats locaux.
Lorsque l'hôtel est complet on se sent un peu à l'étroit. la piscine n'est pas très grande et pas très pratique si l'on veut y nager. la formule all inclusive est un peu limitée. un bar ne la pratique pas du tout, un autre ne sert des boissons que jusqu'à 23 heures, après c'est payant. au restaurant pas d'accès à des boissons telles que du coca, soda, bière...
l'accès à la plage n'est pas direct. il faut traverser une petite route. la plage n'est pas très propre. beaucoup de fumeurs qui laissent leurs mégots et leurs cendres sur le sable. personne pour s'occuper des transats. certains jours de grand vent les transats étaient même hors d'accès.
Un nouveau club lookéa qui vient d'ouvrir depuis peu. si l'on veut découvrir la bulgarie ce n'est pas l'endroit rêvé. je conseille davantage le circuit merveilles bulgares. très, très bien pour découvrir la bulgarie qui est un très beau pays.
7 / 10
posté le 08/09/08
date de séjour : septembre 2008
Joelle
Fontenay Aux Roses
Hotel avec jardin et piscine très bien entretenus personnel nombreux
plage très agréable. pas trop d'affluence. transats et parasols en nombre suffisant pour ne pas avoir à les réserver dès le matin.....
excursion à nessebar très bien organisée et commentée par une guide très compétente .
Un manque d'organisation de la part de l'hotel et des animateurs le jour de notre arrivée (une journée perdue)
hotel trop loin des centres touristiques.
pas de télévision française (sauf chaîne chasse, pêche en continu.....) !!
animations très décevantes : une seule soirée organisée d'un niveau convenable et comparable à ce que l'on peut voir dans les autres clubs (jet tours, fram. ...) !!
Animateurs qui manquent de professionalisme , qui sont peu organisés et qui manquent d'encadrement


5 / 10
posté le 07/07/08
date de séjour : juin 2008
Corinne
Yerres
Presque tout ; ambiance très sympa, animation super, confort des chambres très bien, balnéo très agréable, plage très bien peu fréquentée et propre
Buffet d'entées pas très varié ; personnel très sympa mais non francophone et non anglophone difficile de communiquer qqfois
Des super vacances familiales, conviviales bien animées
8 / 10
posté le 16/07/07
date de séjour : juillet 2007
Chantal
Saran
Hotel d'une propreté exemplaire, agreable, spacieux,les jardins sont extremement bien entretenus, les buffets sont supers, la déco du restaurant est géniale.
Aucun
Hotel d'une propreté exemplaire, agreable, spacieux,les jardins sont extremement bien entretenus, les buffets sont supers, la déco du restaurant est géniale.



super sejour de deux semaines dans cet hotel formidable.animation excellente.
10 / 10
posté le 31/07/06
date de séjour : 0
Sylvie
Mandelieu
Super animation.hôtel très propre.personnel courtois.equipe d'animation excellente,avce de bons chanteurs,danseurs et comédiens.qualité de séjour géniale,. thalasso parfaite, de très bons masseurs. repas très bien. gâteaux délicieux. excursions très sympa. bonne guide. bon appui en cas de pépin de santé,médecin très attentif et sérieux et rassurant.ne pas manquer la balade en jeep équipé de vêtements tès sales.
Seul bémol: vitres des cars pas parfaites pour les photos,lors des excursions.
nessabar un peu trop commerciale. .
en thalasso, un peu déçue par réflexologie des pieds,massage complet tellement plus immédiatement bénéfique
A conseiller pour toute personne qui veut soit se reposer : thalasso,soit se balader:excursions;soit mixer les deux, ce que j'ai fait, l'équipe d 'animation le favorise. bon pour tous.
10 / 10
posté le 13/06/06
date de séjour : mai 2006

Localisation de Hotel Magnolia à Primorsko

Hotel Magnolia***
Magnolias Street 1 - 8290 Primorsko
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Primorsko

    Destinations à découvrir à proximité