Alibabuy.com

Hotel Marinela***** à Sofia

Où :
Sofia, Bulgarie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Marinela à Sofia

Disposant de plus d'atouts que de points faibles le Kempinski Hotel Zografski Sofia se révèle assez convenable. Mission accomplie pour le prix accessible tout comme pour le degré de confort honorable. L'emplacement s'avère à la hauteur des attentes. En résidant en juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 88 euros. La chaîne Kempinski met à l'honneur le chic et le service aux petits soins au même titre que la gastronomie de haute volée et le glamour.

Pour être franc, si le Kempinski Hotel Zografski Sofia est un bon 5 étoiles, son degré de confort de bon aloi n'y est pas pour rien. Ce dernier propose à ses hôtes un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de voiturier et se distingue de cette façon d'autres adresses de sa catégorie. De plus, du point de vue des repas, vous pourrez bénéficier d'un restaurant et d'un menu à la carte. Parmi les installations que compte l'établissement : un bureau de change et un service de conciergerie ou bien encore un ascenseur, un casino et un salon de coiffure ainsi qu'un parc de stationnement. D'autre part, si vous privilégiez le business, un centre d'affaires et une connexion internet devraient sans nul doute vous combler. Avec un espace beauté, un sauna et un espace de remise en forme ainsi qu'un bain bouillonnant, on a pensé à tout sur le plan du bien-être. Par ailleurs, si vous êtes davantage concerné par les installations sportives, savez que vous retrouverez des terrains de tennis, un terrain de golf et une salle de fitness ainsi qu'un service de location de ski sur place. Pas grand-chose n'est laissé au hasard au niveau des activités en plein air car vous trouverez un service de location de voiture ou encore un service d'excursion. Composé de 410 chambres et 2 suites réparties sur 20 étages, l'hôtel offre aussi un service de blanchisserie, de baby-sitting et de navette ainsi qu'un théâtre et offre un room service. Elles bénéficient de la télévision. Les animaux sont les bienvenus.

Le Kempinski Hotel Zografski Sofia se trouve dans un lieu plutôt stratégique, à distance réduite des principales attractions. Vous aurez le Théâtre national, la Cathédrale Alexandre-Nevski et la Cathédrale Sainte-Sophie à moins de 20 minutes à pied et l'Eglise Svéta Nédélya à distance raisonnable à pied. Le secteur abrite également l'Eglise Boyana à moins de 10 kilomètres ainsi que le Mont Vitosha à plusieurs kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Marinela

8 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Be careful of hidden charges and charges for guests, breakfast should always be agreed on your reservation policy, to avoid arguments. and guests should not be innocently invited, because hotel policy is strict and request of funds will be added
6 / 10
posté le 28/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Marinela à Sofia

Hotel Marinela*****
100 James Boucher Blvd - 1407 Sofia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sofia

Destinations à découvrir à proximité