Alibabuy.com

Hotel Niky*** à Sofia

Où :
Sofia, Bulgarie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Niky à Sofia

Mis à part quelques lacunes, l'Hotel Niky offre dans l'ensemble satisfaction. Les tarifs pratiques ne déçoivent pas. Autres atouts à ne pas sous-estimer : la situation géographique pratique et le degré de confort satisfaisant. 65 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que juillet constitue le moment optimal pour cela.

Du côté du standing il faut dire que l'établissement fait ce qu'il faut. Du point de vue des repas, on retrouve un restaurant. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons en outre une connexion internet. En logeant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'un service de location de ski. Du reste, à l'intérieur de la chambre, on trouve l'air conditionné.

En résidant dans cet établissement vous ne manquerez pas grand-chose des attraits de Sofia. Pour ne pas vous perdre dans Sofia, sachez que l'hôtel se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied de l'Eglise Svéta Nédélya ou du Théâtre national. On constate aussi que la Cathédrale Sainte-Sophie est à moins de 10 minutes en voiture. Situé à plusieurs centaines de mètres de la Cathédrale Alexandre-Nevski, l'Hotel Niky est de plus à moins de 10 kilomètres de l'Eglise Boyana. L'Hotel Niky se situe à un certain temps en voiture du Mont Vitosha.

Avis des internautes sur Hotel Niky

8 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Niky à Sofia

Hotel Niky***
16 Neofit Rilski Str - 1000 Sofia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sofia

Destinations à découvrir à proximité