Alibabuy.com

Hotel Maxim à Sofia

Où :
Sofia, Bulgarie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Maxim à Sofia

L'Hotel Maxim fait partie des plaisants 3 étoiles de Sofia. Y élire domicile pour quelques nuits n'a rien d'une bêtise malgré certains défauts. Les prix pratiques au même titre que le confort sont tous deux de bon standing et c'est toujours ça de pris. De plus, la situation géographique, on ne peut plus valable, n'indisposera personne. Le mois de juillet est la période stratégique pour payer moins cher son séjour dans cet établissement, autour de 48 € par nuit.

Tout porte à penser qu'une attention spécifique a été portée au confort. Pour ce qui est des prestations assurées, citons un accès handicapés, un service de navette et également de chambre. S'agissant des repas, vous trouverez en outre un restaurant et une cuisine internationale. Le bureau de change et le parc de stationnement ne vous feront qu'apprécier davantage votre escapade. Au rayon des services proposés, sachez qu'une connexion internet est aussi à votre disposition. Vous remarquerez qu'un sauna, un jacuzzi et un service de massage sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue détente. Du reste, vous constaterez la présence d'un service de location de ski parmi les équipements de l'hôtel. L'Hotel Maxim propose un service de blanchisserie ou encore de baby-sitting. Les chambres sont de surcroît équipées de la climatisation. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les animaux domestiques sont accueillis avec leur maitre.

La proximité avec les principales attractions vous permettra de rayonner dans Sofia que vous veniez en touriste ou bien en voyage professionnel. Ce 3 étoiles est placé à un peu plus d'un kilomètre de l'Eglise Svéta Nédélya. De plus, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à plusieurs centaines de mètres de la Cathédrale Sainte-Sophie. Vous vous trouverez également à distance raisonnable à pied de la Cathédrale Alexandre-Nevski pour les bons marcheurs. Les voyageurs seront à moins de 2 kilomètres du Théâtre national. Dans le même temps, ils retrouveront l'Eglise Boyana à distance raisonnable en voiture. Et pour ne rien gâter, à moins de 20 kilomètres ils auront le Mont Vitosha.

Avis des internautes sur Hotel Maxim

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Maxim à Sofia

Hotel Maxim
62 Kn Maria Luiza Blvd - 1202 Sofia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sofia

Destinations à découvrir à proximité