Alibabuy.com

Hotel Park Inn By Radisson Sofia**** à Sofia

Où :
Sofia, Bulgarie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Park Inn By Radisson Sofia à Sofia

Le Mhr Greenville Hotel And Apts fait partie des points de chutes valables pour faire une halte à Sofia. Le prix satisfaisant tout comme le niveau de confort convenable vous donneront toute satisfaction. Méfiance cependant s'agissant de l'emplacement. Juillet est la période stratégique pour payer moins cher son voyage dans cet hôtel, autour de 68 € par nuit.

Oubliez le grand standing des adresses de luxe : le confort est là, tout en restant plutôt simple. Le Mhr Greenville Hotel And Apts propose à ses visiteurs un accès handicapés et un service de navette et se démarque de cette façon d'autres hôtels de sa catégorie. Pour plus de détails sur le plan des repas, sachez que l'on retrouve aussi un restaurant. Vous constaterez la présence d'un parc de stationnement parmi les installations de l'établissement. Par ailleurs, si vous vous souciez davantage du business au moment de sélectionner une adresse, sachez que l'établissement bénéficie d'un centre d'affaires et d'une connexion internet. Très à la page du point de vue du bien-être, l'hôtel inclut un sauna, un espace beauté et un hammam ainsi qu'un service de massage. Par ailleurs, les adeptes d'équipements sportifs ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de profiter d'une salle de fitness, des courts de tennis et d'un service de location de ski ainsi que d'une piscine couverte. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service d'étage est à votre disposition. De plus, les chambres comprennent la climatisation. Elles possèdent la télévision diffusant des chaînes par satellite. De surcroît, au registre salle de bain, les voyageurs pourront disposer d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire. Pas d'inquiétude pour les hôtes concernés : les animaux domestiques sont hébergés avec leur maitre.

Les principales attractions, un brin à l'écart, demanderont de faire un petit peu de route. À distance raisonnable en voiture de l'établissement composé de 100 chambres se trouvent non seulement le Théâtre national mais également la Cathédrale Alexandre-Nevski. Vous pouvez aussi envisager d'aller à la Cathédrale Sainte-Sophie. L'endroit est de plus placé à quelques kilomètres de l'Eglise Svéta Nédélya. Notez en parallèle qu'il se niche à courte distance en voiture de l'Eglise Boyana. Ne manquez pas la visite du Mont Vitosha que vous trouverez à moins de 20 kilomètres. Ce serait malheureux de vous en passer.

Avis des internautes sur Hotel Park Inn By Radisson Sofia

8 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Park Inn By Radisson Sofia à Sofia

Hotel Park Inn By Radisson Sofia****
36, Atanas Dukov Str. - 1407 Sofia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sofia

Destinations à découvrir à proximité