Alibabuy.com

Hotel Pliska*** à Sofia

Où :
Sofia, Bulgarie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Pliska à Sofia

En dépit de petites insuffisances, le PLISKA devrait répondre à vos exigences et vous permettre de loger agréablement à Sofia. Les tarifs affichés, l'emplacement tout comme le standing comptent parmi les qualités de l'adresse. Le mois de juillet est le moment opportun pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, à partir de 38 € / nuit.

Vous bénéficierez d'un confort simple mais correct. En ce qui concerne la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant. Signalons de plus qu'un parking privatif est à disposition dans l'établissement. Parmi les prestations que l'adresse propose à ses visiteurs, vous trouverez une connexion internet. De surcroît, le PLISKA propose un bain bouillonnant à ses hôtes. À l'intérieur de la chambre, on retrouve l'air conditionné.

Difficile de dénicher une meilleure situation géographique pour déambuler au coeur de Sofia. Sachez que vous trouverez à quelques 10 minutes en voiture de l'Eglise Svéta Nédélya, de la Cathédrale Sainte-Sophie et de la Cathédrale Alexandre-Nevski. Dans un secteur voisin, vous retrouverez également le Théâtre national. D'autre part, en vous baladant depuis le PLISKA vous tomberez sur l'Eglise Boyana qui est à courte distance en voiture. Découvrez le Mont Vitosha en vous promenant à plusieurs kilomètres du PLISKA.

Avis des internautes sur Hotel Pliska

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Pliska à Sofia

Hotel Pliska***
87 Tsarigradsko Shousse Blvd., 1113 Sofia, Bulgaria - Sofia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sofia

Destinations à découvrir à proximité