Alibabuy.com

Hotel Rodina à Sofia

Où :
Sofia, Bulgarie
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Rodina à Sofia

Malgré de petites faiblesses, le Rodina Hotel Sofia devrait répondre à vos exigences et vous permettre de séjourner plaisamment à Sofia. Parmi les principaux atouts de l'hôtel, on se rappellera des tarifs satisfaisants combinés à la localisation stratégique. Le niveau de confort correct fournit de surcroît la note positive qui pouvait manquer par ailleurs.

Du point de vue du standing, l'établissement s'étendant sur 22 étages et composé de 523 chambres mérite une honnête moyenne. Le Rodina Hotel Sofia offre à ses hôtes un accès pour les personnes à mobilité réduite et se démarque ainsi d'autres hôtels de son genre. Du point de vue des repas, on repérera la présence d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'un menu à la carte. Parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le service de conciergerie, le bureau de change et le casino ainsi que le parc de stationnement. Si vous vous demandiez ce que l'établissement vous réserve aussi s'agissant du business, sachez qu'un centre d'affaires ou encore une connexion internet sont là. Gageons qu'avec un salon de beauté, un sauna et un service de massage, vous serez satisfait au niveau du bien-être. De plus, si vous souhaitez mettre l'accent sur le sport pour faire votre choix, notez que le Rodina Hotel Sofia met à disposition une table de ping-pong, une salle de fitness et des terrains de tennis ainsi qu'un service de location de ski. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de blanchisserie ou encore un room service sont à votre disposition. Une douche est en outre proposée au niveau de la salle de bain. Les animaux de compagnie sont admis dans ce 4 étoiles.

Il fait bon flâner à Sofia, et le Rodina Hotel Sofia permet de le faire agréablement. Depuis cet hôtel on est à moins de 10 minutes en voiture de l'Eglise Svéta Nédélya tout en étant à tout juste deux kilomètres du Théâtre national. Sans oublier qu'à un peu plus de 10 minutes en voiture se situe la Cathédrale Sainte-Sophie. Par ailleurs, l'adresse se niche à plus d'une demi-heure à pied de la Cathédrale Alexandre-Nevski. Celle-ci est également à quelques kilomètres de l'Eglise Boyana. Ajoutons aussi que le Mont Vitosha est à un certain temps en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Rodina

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Rodina à Sofia

Hotel Rodina
8 Totleben Boulevard - 1606 Sofia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sofia

Destinations à découvrir à proximité