Alibabuy.com

Hotel St Valentin*** à Sofia

Où :
Sofia, Bulgarie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel St Valentin à Sofia

Le St Valentin est un appel à bénéficier des bonheurs de Sofia dans d'excellentes dispositions. Grâce à la localisation idéale, aux tarifs vraiment parfaits et au très bon niveau de confort, l'ensemble a réellement belle allure.

L'adresse offre un confort correct. Un restaurant et une cuisine internationale sont proposés au niveau des repas. Par ailleurs, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un parc de stationnement. Petit plus pour les plus attentifs au business : le St Valentin propose une salle de conférence et une connexion internet. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un room service est aussi à votre disposition. Les chambres incluent la climatisation et la télévision. Pour ce qui est de la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente en outre d'une baignoire.

Composé de 5 chambres, l'établissement s'avère on ne peut plus central. L'hôtel se situe à moins d'un kilomètre de l'Eglise Svéta Nédélya. Vous retrouverez aussi le Théâtre national à tout juste un kilomètre. Et vous pourrez continuer vos visites en vous rendant à la Cathédrale Sainte-Sophie qui se trouve à moins d'1,5 kilomètre. De plus, les clients seront à tout juste deux kilomètres de la Cathédrale Alexandre-Nevski. Dans le même temps, ils trouveront l'Eglise Boyana à quelques kilomètres. Et pour ne rien gâter, à plus de 10 kilomètres ils auront le Mont Vitosha.

Avis des internautes sur Hotel St Valentin

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel St Valentin à Sofia

Hotel St Valentin***
80 Simeonovsko Shousse Blvd., 1000, Sofia, Bulgaria - Sofia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sofia

Destinations à découvrir à proximité