Alibabuy.com

Juliana Hotel Phnom Penh**** à Phnom Penh

Où :
Phnom Penh, Cambodge
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Juliana Hotel Phnom Penh à Phnom Penh

Le Juliana Hotel Phnom Penh est parfaitement fidèle à son standing et devrait pouvoir suffire aux visiteurs de passage à Phnom Penh. Le bon rapport qualité / prix, le confort correct tout comme la localisation stratégique apportent un bonus non négligeable à l'adresse. Préférez le mois de juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 48 € par nuit.

Composé de 116 chambres, l'établissement parie sur son confort louable. Vous constaterez que l'établissement possède un accès handicapés et un service de navette. Il n'est pas si habituel d'en bénéficier dans un 4 étoiles de Phnom Penh. Sur le plan de la gastronomie, il y a un restaurant. Le fantastique équipement de l'adresse permet une escapade dans le plus grand confort, notamment grâce à un service de conciergerie, à un bureau de change ou bien à un jardin, une salle de bal et un parc de stationnement. De surcroît, si vous tenez à l'aspect business pendant votre séjour, le centre d'affaires, la salle de conférence et la connexion internet devraient vous plaire. Si vous désirez insister sur la relaxation pour faire votre choix, sachez que le Juliana Hotel Phnom Penh propose un salon de beauté, un jacuzzi et un sauna ainsi qu'un hammam. Par ailleurs, ce dernier, avec des courts de tennis, une salle de fitness et une piscine extérieure, ne manque de pas grand-chose au niveau équipements sportifs. L'hôtel offre un service de blanchisserie et un service d'étage. D'autre part, les chambres incluent un réfrigérateur, un minibar et un lit d'appoint ainsi que la télévision. Un peignoir ou encore une baignoire sont proposés au niveau de la salle de bain.

Rien de difficile côté exploration depuis ce 4 étoiles. L'hôtel se trouve à moins d'un quart d'heure en voiture du Silver Pagoda. Celui-ci est également à 2 à 3 kilomètres du musée du génocide Tuol Sleng. Sachez aussi qu'il se situe à quelques kilomètres de l'aéroport international de Phnom Penh. Sans oublier que le Choeung Ek est à moins de 20 kilomètres. On vous recommande le zoo Phnom Tamao situé à plusieurs dizaines de kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Juliana Hotel Phnom Penh

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Juliana Hotel Phnom Penh à Phnom Penh

Juliana Hotel Phnom Penh****
#16 Juliana, 152 Rd, Sangkat Vealvong - 12000 Phnom Penh
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phnom Penh

Destinations à découvrir à proximité