Alibabuy.com

Ohana Phnom Penh Palace Hotel*** à Phnom Penh

Où :
Phnom Penh, Cambodge
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Ohana Phnom Penh Palace Hotel à Phnom Penh

En dépit de petites faiblesses, le Castle Hotel devrait répondre à vos exigences et vous permettre de séjourner agréablement à Phnom Penh. Les hôtes sauront savourer le tarif satisfaisant, ainsi qu'une localisation du même acabit. Par ailleurs, on donne un bon point au confort louable. Comptez un minimum de 49 € / nuit pour résider au Castle Hotel. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Du point de vue du standing, l'hôtel vaut une honorable moyenne. Vous retrouverez un restaurant au niveau des repas. En outre, l'adresse comprend un parking privé. Parmi les équipements et services proposés, signalons une connexion internet. D'autre part, l'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'une piscine. L'air conditionné fait partie des aménagements et autres équipements de la chambre.

Ce 2 étoiles bénéficie d'un emplacement géographique de choix à Phnom Penh. Vous allez avoir le choix entre le Silver Pagoda, le musée du génocide Tuol Sleng ainsi que l'aéroport international de Phnom Penh, tous placés à un peu plus de 10 minutes à pied de votre logement. Du reste, sachez que vous trouverez à moins de 10 kilomètres du Choeung Ek. Dans un secteur proche, vous retrouverez également le zoo Phnom Tamao.

Avis des internautes sur Ohana Phnom Penh Palace Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ohana Phnom Penh Palace Hotel à Phnom Penh

Ohana Phnom Penh Palace Hotel***
#4-6, St. 148, S/k. Phsar Kandal I, - 23 Phnom Penh
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phnom Penh

Destinations à découvrir à proximité