Alibabuy.com

Hotel Sofitel Phnom Penh Phokeethra à Phnom Penh

Où :
Phnom Penh, Cambodge
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Le palais des dragons du Mékong

Le Sofitel Phnom Penh Phokeethra est un hôtel de grande classe situé au bord du mythique Mékong. Comme de nombreux palaces, il dispose de chambres doubles et de suites splendides et propose toute la gamme des services de luxe: piscine, centre de fitness, spa et massages, plusieurs restaurants et bars, conciergerie et garde d'enfants, etc. Petit plus: ses deux courts de tennis et ses terrains de squash. Pour vos réunions, vous pourrez réserver ses très confortables salons et partir ensuite à la rencontre des poissons-chats géants ou des dauphins qui habitent le fleuve.

Présentation de Hotel Sofitel Phnom Penh Phokeethra à Phnom Penh

Le Sofitel Phnom Penh Phokeethra Opening on the 1st December 2010 vaut au bout du compte ses 5 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. On se trouve plaisamment surpris par le prix satisfaisant comme par le standing correct. La bonne localisation apporte la note positive qui pouvait manquer par ailleurs. Le mois de juillet est la période opportune pour payer moins cher son voyage dans cette adresse, autour de 197 € par nuit. La chaîne Sofitel mélange le service de qualité avec le confort, l'esprit contemporain et également les aménagements business. On y est toujours bien accueilli.

Vous savourerez sans nul doute le degré de confort honorable de l'établissement. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un service de voiturier. Soulignons aussi que du point de vue des repas il y a un restaurant, des mets internationaux et une cuisine traditionnelle. Vous retrouverez un ascenseur, un jardin et également un parking. Par ailleurs, il n'y a rien à dire : s'agissant du business ce 5 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à un centre d'affaires, un projecteur et une connexion internet. Celles et ceux qui recherchent un petit le bonus en termes de relaxation devraient être satisfaits avec l'espace de remise en forme, le sauna et le service de massage. D'autre part, des courts de tennis, un terrain de squash et une piscine sont mis à disposition sur le plan du sport. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de location de voiture est à votre disposition. Du reste, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès aux services d'un médecin et un room service.

La situation géographique vous assurera un choix plutôt vaste d'excursions sans avoir un temps de trajet trop important. Situé à un peu plus d'un kilomètre du Silver Pagoda, le Sofitel Phnom Penh Phokeethra Opening on the 1st December 2010 est à quelques minutes en voiture du musée du génocide Tuol Sleng. En outre, on relèvera que l'hôtel se situe à courte distance en voiture du Choeung Ek ou de l'aéroport international de Phnom Penh. Sachez également que vous logerez à plus de trente kilomètres du zoo Phnom Tamao.

Avis des internautes sur Hotel Sofitel Phnom Penh Phokeethra

9 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Sofitel Phnom Penh Phokeethra à Phnom Penh

Hotel Sofitel Phnom Penh Phokeethra
26 Old August Site, Sothearos Boulevard, Sangkat Tonle Bassac - Phnom Penh
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phnom Penh

Destinations à découvrir à proximité