Alibabuy.com

Hotel Amatao Tropical Residence à Siem Reap

Où :
Siem Reap, Cambodge
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Amatao Tropical Residence à Siem Reap

Plaisant à vivre, l'Amatao Tropical Residence décidera tous les sceptiques de s'y arrêter pour jouir totalement de leur escapade à Siem Reap. L'emplacement présente un niveau que le niveau de confort exceptionnel n'a pas à lui envier. Du point de vue des prix affichés, l'Amatao Tropical Residence court le risque aussi de faire de l'ombre à la concurrence. Choisissez juillet pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 248 euros.

L'adresse fait honneur à son standing en termes de standing. L'Amatao Tropical Residence offre une terrasse à ses hôtes, élément que l'on ne peut que signaler étant donné son aspect peu fréquent. Par ailleurs, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de navette. Un restaurant vous accueille avec vos proches. De surcroît, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un parking. Au niveau des prestations proposées par l'hôtel, mentionnons la présence d'une connexion internet gratuite. Si vous vous posiez la question de ce que l'adresse vous réserve en outre s'agissant de la détente, notez qu'un espace beauté, un jacuzzi et un service de massage sont au rendez-vous. Vous retrouverez une piscine. L'Amatao Tropical Residence propose de surcroît à ses visiteurs un service de location de vélo. Pour ce qui est des services assurés, citons un service de blanchisserie. Chacune des chambres bénéficie de plus de l'air conditionné et d'un minibar. Elles incluent un ventilateur et un lit d'appoint. Concernant la salle de bain, vous retrouverez de plus un peignoir ou encore une baignoire.

Composé de 3 chambres, l'hôtel s'avère on ne peut plus stratégique. À très proche distance en voiture de l'établissement, on trouve le théâtre Phare ainsi que le temple d'Angkor Wat et l'aéroport international de Siem Reap. La zone abrite également le temple Bayon. D'autre part, l'Amatao Tropical Residence se trouve à plusieurs kilomètres du Preah Khan.

Avis des internautes sur Hotel Amatao Tropical Residence

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Amatao Tropical Residence à Siem Reap

Hotel Amatao Tropical Residence
Mango Forest Village - 17000 Siem Reap
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Siem Reap

Destinations à découvrir à proximité