Alibabuy.com

Hotel Lotus Blanc Resort**** à Siem Reap

Où :
Siem Reap, Cambodge
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Lotus Blanc Resort à Siem Reap

Le Lotus Angkor Hotel Siem Reap est un 4 étoiles bien tenu, à envisager comme un logement satisfaisant pour voir Siem Reap. Le tarif correct, le degré de confort louable de même que la bonne situation géographique fournissent un plus non négligeable à l'adresse. Choisissez juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 65 euros.

À travers le niveau de confort satisfaisant on comprend que l'hôtel s'implique pour rendre le séjour de ses hôtes plaisant. Le Lotus Angkor Hotel Siem Reap propose un service de navette. Par ailleurs, du côté des repas, on retrouve un restaurant et un menu à la carte. Dans cet établissement, vous aurez droit à un service de conciergerie ou encore un bureau de change, mais aussi une bibliothèque ou encore un ascenseur. Sans oublier un jardin, un parking et également une terrasse. De plus, notez que du point de vue du business le Lotus Angkor Hotel Siem Reap a prévu un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Bonne nouvelle au niveau du bien-être : un jacuzzi, un institut de beauté et un sauna ainsi qu'un hammam sont bien au rendez-vous. Par ailleurs, si vous souhaitez en savoir davantage sur le plan du sport, notez qu'un espace de fitness, un golf et une piscine extérieure sont à votre disposition. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service d'excursion est à votre disposition. D'autre part, un service de baby-sitting ainsi qu'un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et également un service d'étage font entre autre partie des atouts de l'hôtel. Vous avez le choix entre un réfrigérateur et un minibar mais aussi un lit d'appoint, un canapé-lit et également la télévision proposant des chaînes câblées qui sont disponibles en chambre. Signalons de surcroît que du point de vue de la salle de bain il y a un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire.

Plutôt correctement placé, le Lotus Angkor Hotel Siem Reap est voisin de ce qui est susceptible de vous concerner. En vous aventurant en dehors de l'établissement, vous trouverez notamment le théâtre Phare qui est à un peu plus de 10 minutes à pied. Du reste, vous ne pourrez pas manquer le temple d'Angkor Wat à quelques kilomètres de l'hôtel. Ne manquez pas non plus l'aéroport international de Siem Reap et le temple Bayon dans la même zone. L'adresse s'élevant sur 3 étages et composée de 101 chambres se situe à plusieurs kilomètres du Preah Khan.

Avis des internautes sur Hotel Lotus Blanc Resort

6 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
It's good but a little noisy. it seems that every one wants to get tips. the hotel is clean and easy to everywhere.
6 / 10
posté le 03/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Lotus Blanc Resort à Siem Reap

Hotel Lotus Blanc Resort****
National Road No.6 (airport Road) - Siem Reap
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Siem Reap

Destinations à découvrir à proximité