Alibabuy.com

Hotel Monoreach Angkor** à Siem Reap

Où :
Siem Reap, Cambodge
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Angkor dans de bonnes conditions.

Le site d'Angkor, à Siem Reap, est l'un des plus fabuleux à découvrir. De nombreux hôtels s'offrent à vous pour le découvrir et avec The Monoreach Angkor Hotel, vous aurez la certitude de le faire dans un hôtel tout à fait confortable. Vous y profiterez tous les aménagements indispensables comme la piscine, les équipements récréatifs à l'instar du billard ou encore la salle de spa sans parler bien sur d'une literie qui vous assurera un bon sommeil. De quoi vous mettre en forme pour découvrir un site archéologique d'exception.

Présentation de Hotel Monoreach Angkor à Siem Reap

Abstraction faite de ses quelques défauts, le Monoreach Angkor Hotel Siem Reap demeure un hôtel que l'on peut sélectionner pour passer une ou plusieurs nuits à Siem Reap. Le prix affiché, le standing au même titre que l'emplacement s'avèrent corrects. Il est préférable de cibler juillet pour bénéficier du prix le plus concurrentiel qui avoisine 23 € par nuit.

Ici le confort se révèle vraiment pris au sérieux. L'établissement met à disposition un service de navette. Un restaurant et une cuisine internationale sont en outre proposés au niveau de la gastronomie. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez d'un parking privatif. En outre, le Monoreach Angkor Hotel Siem Reap n'a rien à envier à d'autres s'agissant du business car il comprend un centre d'affaires et une connexion internet. L'hôtel ne manque pas de grand chose au niveau du bien-être : un salon de beauté, un bain à remous et un service de massage comptent en effet à l'appel. Du reste, pari tenu au niveau du sport : il y a effectivement un espace de fitness ou encore une piscine. Les prestations du Monoreach Angkor Hotel Siem Reap se révèlent impeccables. Son service de location de voiture en est la preuve. Par ailleurs, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de baby-sitting et de blanchisserie. Les chambres incluent l'air conditionné.

L'emplacement de l'adresse aurait pu se révéler plus optimal, mais les divers points d'intérêt sont accessibles en peu de temps. En sillonnant les environs, vous aurez la possibilité d'aller au Preah Khan qui se situe à plusieurs kilomètres ou encore au temple d'Angkor Wat qui se trouve à moins de 20 kilomètres de l'adresse. Le Monoreach Angkor Hotel Siem Reap se trouve de plus à plus de 10 kilomètres du temple Bayon. Allez voir le théâtre Phare qui se situe à quelques dizaines de kilomètres. Puis filez à la découverte de l'aéroport international de Siem Reap que vous retrouverez à moins de 30 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Monoreach Angkor

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Monoreach Angkor à Siem Reap

Hotel Monoreach Angkor**
National Road No. 6a ( Airport Road ) - Siem Reap
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Siem Reap

Destinations à découvrir à proximité