Alibabuy.com

Hotel Happy Day Inn** à Burnaby

Où :
Burnaby, Canada
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Happy Day Inn à Burnaby

L'Happy Day Inn Vancouver permet de faire une halte agréable avant de repartir arpenter Vancouver. Possédant 32 chambres, l'établissement nous offre un plaisant standing. On reconnaît facilement les tarifs raisonnables, mais la localisation excentrée constitue tout de même un point faible. 52 euros : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que le mois de juillet constitue le moment parfait pour cela.

Chacun peut le voir : l'accent semble avoir été mis sur le niveau de confort louable. L'Happy Day Inn Vancouver propose un service de conciergerie à ses hôtes, détail que l'on ne peut que signaler compte tenu son côté inhabituel. Vous constaterez que l'établissement dispose d'un accès handicapés. Sur le plan de la gastronomie, il y a un restaurant et un petit déjeuner continental. En séjournant dans cet hôtel, vous bénéficierez aussi d'un bureau de change et d'un parking. Il n'y a rien à redire : concernant le business ce 2 étoiles est au point. Notamment grâce à un centre d'affaires ou encore une connexion internet gratuite. En outre, très à la page du point de vue de la relaxation, l'hôtel comprend un sauna et un espace relaxation. Si vous tenez à l'aspect installations sportives pendant votre passage, la salle de fitness et la piscine devraient vous plaire. Par ailleurs, l'adresse propose un service d'excursion à ses hôtes. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de blanchisserie, de réveil et un théâtre ainsi qu'un service d'étage. Par ailleurs, dans ses chambres, l'adresse propose à ses visiteurs l'air conditionné. Les chambres comportent un réfrigérateur, un fer à repasser et également la télévision affichant des films payants. De plus, à la rubrique salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux et une baignoire.

On peut trouver à Vancouver des hôtels mieux implantés que l'Happy Day Inn Vancouver. On peut dans une même journée aller voir le quartier de Gastown et la galerie d'art, qui se situent à plusieurs kilomètres de l'adresse, et la rue Robson Street et la parc Stanley qu'on retrouve à moins de 20 kilomètres. De plus, l'Happy Day Inn Vancouver se trouve à quelques dizaines de kilomètres de la parc Lighthouse.

Avis des internautes sur Hotel Happy Day Inn

7 / 10
51 avis
51 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Small but very clean room at a good price in a somewhat noisy neighbourhood
6 / 10
posté le 03/11/12
date de séjour : novembre 2012

Localisation de Hotel Happy Day Inn à Burnaby

Hotel Happy Day Inn**
7330 Sixth Street - V3N 3L3 Burnaby
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Burnaby

Destinations à découvrir à proximité