Alibabuy.com

Hotel Travelodge Vancouver Lion S Gate à North Vancouver

Où :
North Vancouver, Canada
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Travelodge Vancouver Lion S Gate à North Vancouver

Le Travelodge Lions Gate Vancouver fait partie des points de chutes valables pour faire un break à Vancouver. Pourtant mal parti, le 2 étoiles remonte la pente en raison du tarif raisonnable. On reconnaît logiquement le standing honorable, mais le piètre emplacement constitue tout de même une ombre au tableau. En logeant en juillet, vous profiterez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 56 euros.

L'adresse tient plutôt la corde en termes de standing. Parmi les prestations que l'établissement réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Ceci est assez inhabituel pour un hôtel de ce genre. Par ailleurs, à la rubrique repas, les voyageurs pourront bénéficier d'un restaurant. L'adresse dispose d'un parc de stationnement. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet gratuite est de surcroît à votre disposition. Si le sport fait la différence pour vous, sachez que ce 2 étoiles dispose d'un terrain de golf, d'un service de location de ski et d'une piscine extérieure. D'autre part, dans ses chambres, l'établissement offre à ses hôtes la climatisation. Les chambres de ce 2 étoiles incluent un réfrigérateur, un micro-ondes et un fer à repasser ainsi que la télévision. Au niveau de la salle de bain, on remarquera la présence d'un sèche-cheveux. Sachez que les animaux de compagnie sont acceptés dans l'adresse.

L'hôtel, un peu excentré, demandera de prévoir un tant soit peu de temps pour rejoindre les principaux lieux à visiter de Vancouver. Il faut souligner néanmoins que situé à moins de 10 kilomètres de la parc Stanley, le Travelodge Lions Gate Vancouver est aussi à quelques kilomètres de la rue Robson Street. Il se trouve à courte distance en voiture de la galerie d'art ou du quartier de Gastown. Précisons en prime que celui-ci se situe à plus de 10 kilomètres de la parc Lighthouse.

Avis des internautes sur Hotel Travelodge Vancouver Lion S Gate

6 / 10
62 avis
62 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Awesome! had a great meal and great sleep. thank you
10 / 10
posté le 25/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
The staff was awesome had food at dennys got discount was really good!
10 / 10
posté le 21/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
A bit priceyes for a travel lodge, but very comfy bed. no breakfast included, but denny's next door. staff was cheerful. wife connection sucked. every had to keep connected. other than internet connection, i would stay again.
4 / 10
posté le 12/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Bien placé à l'écart du centre ville avec un parking. chambre spacieuse et literie confortable.
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
C'est un petit motel propre et assez bien équipé situé à north vancouver. le centre ville est à 5/10 minutes en voiture via le lion's gate bridge, c'est pratique. le cadre n'a rien d'incroyable, c'est en bordure d'une highway. mises à part une télé à tube un peu datée et une douche capricieuse, la chambre était relativement confortable et plutôt propre.[…]il n'y a pas grand chose pour dîner à côté (un fast-food sur le parking, un centre commercial à 5 minutes ou le centre-ville de vancouver). en résumé, bien pour une étape d'une nuit, voire deux.
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Travelodge Vancouver Lion S Gate à North Vancouver

Hotel Travelodge Vancouver Lion S Gate
2060 Marine Drive - V7P 1V7 North Vancouver
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à North Vancouver

Destinations à découvrir à proximité