Alibabuy.com

Hotel Four Points By Sheraton Vancouver Airport à Richmond

Où :
Richmond, Canada
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Four Points By Sheraton Vancouver Airport à Richmond

Le Four Points by Sheraton Vancouver Airport est tout à fait conforme à son standing et devrait pouvoir suffire aux voyageurs de passage à Richmond. Les tarifs convenables tout comme le degré de confort correct tirent leur épingle du jeu. L'emplacement pratique permet aussi de rehausser un peu la note de l'adresse. Le meilleur prix est disponible au mois de juillet. Pour votre information, il approche 107 € par nuit. Avec Sheraton, vous avez frappé à la bonne porte sur le plan du luxe. Les hôtels de la chaîne s'avèrent en plus souvent reconnus dans le monde entier, offrant un service de qualité et également confortables.

Possédant 139 chambres, l'établissement fait honneur à sa catégorie en matière de standing. Les services et les installations de l'adresse incluent un service de conciergerie, ce qui s'avère très agréable. Parmi les équipements et services proposés, citons en outre un service de navette, un accès pour les personnes à mobilité réduite et également un service de chambre. En ce qui concerne la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente d'un restaurant ou encore d'une cuisine internationale. Disposant d'un bureau de change, l'établissement possède d'autre part un casino sans oublier un bowling. Si vous êtes davantage intéressé par le business, notez que vous trouverez un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet sur place. Par ailleurs, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un salon de beauté. Sachez que du point de vue des installations sportives le Four Points by Sheraton Vancouver Airport a prévu un espace de fitness, un terrain de golf et un service de location de ski. Notons de plus qu'un service de location de véhicule s'avère à disposition. L'adresse propose un service de baby-sitting, de blanchisserie et de réveil ainsi qu'un théâtre. De surcroît, pour ce qui est des aménagements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez la climatisation, un lit supplémentaire et un fer à repasser ainsi que la télévision proposant des films payants. Au registre salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux et une baignoire. Notez de surcroît que les fidèles compagnons des clients sont tolérés, ce qui est plutôt inhabituel dans les hôtels de nos jours.

Le Four Points by Sheraton Vancouver Airport permet de passer un séjour sans être en plein coeur de Richmond mais en étant pas trop distant non plus. Allez voir Le musée d'anthropologie de Vancouver en vous baladant à tout juste un kilomètre du Four Points by Sheraton Vancouver Airport. Par ailleurs, filez à la découverte de Wreck Beach qui est à plusieurs centaines de mètres de l'hôtel. Ne ratez pas non plus le Lulu island à 2 à 3 kilomètres. Le Sea Island ou La société internationale de Bouddhisme se situent à quelques kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Four Points By Sheraton Vancouver Airport

8 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Employees are very courteous, especially the front desk clerks. i like the free computer and printer (limit to four pages free - that's enough to print boarding pass) set up. location is very central with many asian restaurants across the street.
8 / 10
posté le 17/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Four Points By Sheraton Vancouver Airport à Richmond

Hotel Four Points By Sheraton Vancouver Airport
8368 Alexandra Road - V6X 4A6 Richmond
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Richmond

Destinations à découvrir à proximité