Alibabuy.com

Toronto Plaza Airport Hotel** à Toronto

Où :
Toronto, Canada
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Hôtel pour une nuit à l'aéroport.

Le Days Hotel & Conference Centre - Toronto Airport East est le parfait petit hôtel d'étape avant d'attraper un vol à l'aéroport de Toronto, ou après votre descente d'avion. Vous y trouverez des chambres assez standard mais proposant tout de même le petit déjeuner offert et l'accès à l'internet. Dans les parties communes, vous resterez pour dîner au restaurant et vous délasserez de votre vol dans la piscine intérieure. Un hôtel abordable et acceptable faire un parfait pied à terre à Toronto.

Présentation de Toronto Plaza Airport Hotel à Toronto

Le Days Hotel amp Conference Centre Toronto Airport East constitue un 3 étoiles bien tenu, à envisager comme un pied-à-terre correct pour voir Toronto la sage. Le confort se montre plutôt décent. Si le tarif convenable plaît, l'emplacement se montre en revanche un peu décevant. Juin est la période parfaite pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, autour de 123 € par nuit.

À la vue du confort honorable, vous percevrez que vous êtes au bon endroit. Ce 3 étoiles inclut une terrasse, ce qui est réellement rare pour un établissement de ce secteur. Du reste, l'hôtel réserve un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette à ses hôtes. Pour ce qui est de la gastronomie, vous bénéficierez d'un restaurant, des mets internationaux et d'un menu à la carte. De plus, parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans aucun doute la salle de jeu, le bureau de change et l'ascenseur ainsi que le parking. Si vous privilégiez le business, une salle de conférence et une connexion internet devraient sans doute vous combler. Par ailleurs, très à la pointe au niveau de la détente, l'établissement compte un salon de beauté, un sauna et un bain bouillonnant. Les adeptes d'équipements sportifs ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de profiter d'un terrain de golf, d'un espace de fitness et d'une piscine couverte. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'un service de blanchisserie et d'un service d'étage. Les chambres de l'hôtel disposent de l'air conditionné, d'un réfrigérateur ainsi que d'un lit d'appoint, d'un micro-ondes et d'un fer à repasser ainsi que de la télévision proposant des films payants. Par ailleurs, du côté de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un sèche-cheveux ou encore d'une baignoire. La direction tolère aussi les animaux de compagnie.

Composée de 199 chambres, l'adresse est hélas quelque peu isolée principaux centres d'intérêt de Toronto. On peut dans une même journée aller explorer le Royal Ontario Museum, qui se situe à moins de 20 kilomètres de l'établissement, et l'Art Gallery of Ontario, la CN Tower ou le port d'Harbourfront qu'on trouve à plusieurs kilomètres. En outre, l'hôtel se trouve à un certain temps en voiture du St. Lawrence Market. Celui-ci est également à plus de 10 kilomètres de l'Ontario Science Centre. Sachez aussi qu'il se trouve à plusieurs kilomètres de la parc d'attractions Canada's Wonderland. Sans oublier que The Toronto Zoo est à quelques dizaines de kilomètres.

Avis des internautes sur Toronto Plaza Airport Hotel

5 / 10
59 avis
59 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Toronto Plaza Airport Hotel à Toronto

Toronto Plaza Airport Hotel**
1677 Wilson Avenue - ON M3L 1A5 Toronto
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Toronto

Destinations à découvrir à proximité