Alibabuy.com

Hotel Ramada And Suites Metrotown à Vancouver

Où :
Vancouver, Canada
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ramada And Suites Metrotown à Vancouver

La qualité du Ramada Hotel amp Suites Metrotown ne se conteste pas en dépit de ses petits défauts. Ce 3 étoiles fera l'affaire pour explorer Vancouver. Le degré de confort louable apporte la note positive qui pouvait manquer par ailleurs. Si pour les tarifs, il n'y a rien à redire, l'hôtel pêche en revanche par l'emplacement peu pratique. Le mois de juillet est la période stratégique pour payer moins cher son voyage dans cette adresse, à partir de 63 euros. Les habitués des établissements Ramada disent qu'ils sont milieu de gamme mais aussi familiaux et propices au business.

Le Ramada Hotel amp Suites Metrotown propose un confort de bon aloi. Ici, on bichonne bien les clients, y compris les plus exigeants. Notons qu'un accès handicapés et un service de navette sont disponibles, ce qui n'a rien de fréquent pour un 3 étoiles de Vancouver. Sur le plan de la gastronomie, les hôtes trouveront de plus un restaurant, une cuisine universelle et un menu à la carte. Le standing proposé est renforcé par la mise à disposition d'un bureau de change ainsi que d'un ascenseur, d'un parc de stationnement et également d'un bar lounge. Vous allez sans doute apprécier. D'autre part, pas grand-chose n'est laissé au hasard au niveau du business car vous retrouverez une salle de conférence et une connexion internet. Ceux qui sont concernés par le bien-être vont apprécier l'espace beauté ou encore le bain bouillonnant dont bénéficie l'hôtel. Irréprochable au niveau des installations sportives, le Ramada Hotel amp Suites Metrotown disposent de terrains de tennis, d'un terrain de beach volley et d'un terrain de golf ainsi que d'une salle de fitness. Vous pouvez constater que l'établissement met à disposition un service de blanchisserie. Les chambres incluent aussi l'air conditionné, un réfrigérateur et également la télévision avec des chaînes câblées et également des films payants. Au registre salle de bain vous trouverez un séchoir à cheveux et une baignoire.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Ramada Hotel amp Suites Metrotown profite toutefois d'une situation géographique suffisamment commode pour retrouver les principaux attraits de Vancouver. L'établissement se niche à quelques kilomètres du quartier de Gastown. Celui-ci est également à distance raisonnable en voiture de la galerie d'art ou de la rue Robson Street. Précisons aussi que la parc Stanley est à plusieurs kilomètres. L'hôtel se trouve en outre à quelques dizaines de kilomètres de la parc Lighthouse.

Avis des internautes sur Hotel Ramada And Suites Metrotown

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ramada And Suites Metrotown à Vancouver

Hotel Ramada And Suites Metrotown
3484 Kingsway - V5R5L6 Vancouver
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Vancouver

Destinations à découvrir à proximité