Alibabuy.com

Rosewood Hotel Georgia***** à Vancouver

Où :
Vancouver, Canada
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Rosewood Hotel Georgia à Vancouver

Plaisant à vivre, le Rosewood Hotel Georgia décidera tous les sceptiques de s'y arrêter pour profiter totalement de leur escapade à Vancouver. L'emplacement ainsi que le standing corrigent davantage un ensemble déjà fantastique. Il en va de même pour les prix réellement avantageux. Choisissez juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 199 euros.

Composé de 156 chambres, l'hôtel peut s'enorgueillir d'un degré de confort louable, ce qui n'est pas désagréable. Vous retrouverez un service de conciergerie, ce qui mérite d'être signalé. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un accès handicapés, un service de voiturier et également un room service sont en outre à votre disposition. Au niveau des repas, on retrouve un restaurant et une cuisine internationale. Disposant d'un bureau de change, l'adresse possède de plus une bibliothèque sans oublier un ascenseur. Vous constaterez qu'un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue business. Parions aussi que grâce à un salon de beauté, un espace de remise en forme et un bain bouillonnant ainsi qu'un sauna, vous serez comblé sur le plan du bien-être. Celles et ceux qui cherchent un petit le plus en termes d'équipements sportifs devraient être satisfaits avec l'espace de fitness, le service de location de ski et la piscine intérieure. D'autre part, l'établissement met à disposition un service de baby-sitting ou encore de blanchisserie. En ce qui concerne les équipements dont bénéficient les chambres, vous trouverez la climatisation et un minibar. Par ailleurs, les chambres incluent un lit d'appoint et la télévision diffusant des films payants et un lecteur DVD. Vous trouverez un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire au niveau de la salle de bain. Sachez de surcroît que les animaux domestiques sont acceptés dans l'établissement.

L'emplacement géographique du Rosewood Hotel Georgia est vraiment un compromis optimal. Positionné à proche distance à pied de la galerie d'art, le Rosewood Hotel Georgia est aussi à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de la rue Robson Street et du quartier de Gastown. Ce dernier se situe également à plus d'une demi-heure à pied de la parc Stanley. Pour ne rien mettre de côté précisons qu'il est à plusieurs kilomètres de la parc Lighthouse.

Avis des internautes sur Rosewood Hotel Georgia

9 / 10
41 avis
41 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Rosewood Hotel Georgia à Vancouver

Rosewood Hotel Georgia*****
801 W Georgia St - V6C1P7 Vancouver
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Vancouver

Destinations à découvrir à proximité