Alibabuy.com

The Georgian Court Hotel à Vancouver

Où :
Vancouver, Canada
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The Georgian Court Hotel à Vancouver

Disposant de plus de points forts que de points faibles le Georgian Court Hotel se montre assez correct. Le bon emplacement et le standing louable constituent des arguments à l'avantage de l'adresse, ce qui rassurera certains clients. Bon point de surcroît pour l'établissement : le tarif convenable. Pour un prix avoisinant 110 € par nuit, les visiteurs de passage à Vancouver pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

On le comprend rapidement : il n'est pas question de lésiner sur le standing. L'adresse compte un service de conciergerie. Ceci est moins courant qu'on ne l'imagine. Au niveau des prestations proposées par l'établissement, signalons la présence d'un accès handicapés, d'un service de navette et également de voiturier ainsi que de chambre. Pour ce qui est de la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente d'un restaurant et des mets internationaux. L'hôtel bénéficie en outre d'une bibliothèque, d'un ascenseur et d'un parking ainsi que d'un bar d'ambiance. Si vous vous souciez davantage du business au moment de choisir un établissement, sachez que l'adresse dispose d'un centre d'affaires, d'une salle de conférence et d'une connexion internet gratuite. De surcroît, concernant la relaxation, les plus attentifs seront ravis de disposer d'un bain bouillonnant, d'un hammam et d'un sauna ainsi que d'un espace de remise en forme. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'une salle de fitness. Notons de plus qu'un service de location de vélo s'avère à disposition. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de blanchisserie, de réveil et un théâtre ainsi qu'un restaurant sont à votre disposition. Du reste, en plus de l'air conditionné, les chambres incluent un lit supplémentaire mais également un micro-ondes, un fer à repasser et la télévision affichant des films payants. Du côté de la salle de bain, les hôtes trouveront un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire. La direction admet les fidèles compagnons des clients.

Si vous craignez de faire des kilomètres pour découvrir les attraits de Vancouver, pas de panique : le Georgian Court Hotel bénéficie d'un bon emplacement géographique. Ce 3 étoiles se situe à un peu plus de 10 minutes à pied de la galerie d'art ou du quartier de Gastown. Les voyageurs seront aussi à un peu plus d'un kilomètre de la rue Robson Street tout en étant à moins de 3 kilomètres de la parc Stanley. Par ailleurs, vous allez pouvoir vous rendre à la parc Lighthouse qui se trouve à plusieurs kilomètres du The Georgian Court Hotel.

Avis des internautes sur The Georgian Court Hotel

8 / 10
53 avis
53 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The Georgian Court Hotel à Vancouver

The Georgian Court Hotel
773 Beatty Street - V6B 2M4 Vancouver
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Vancouver

Destinations à découvrir à proximité