Alibabuy.com

The Sylvia Hotel à Vancouver

Où :
Vancouver, Canada
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The Sylvia Hotel à Vancouver

Même s'il n'atteint pas le niveau d'autres établissements de Vancouver, n'hésitez pas à résider dans cet hôtel parfaitement valable. Les prix affichés et l'emplacement géographique se montrent plutôt corrects. Comprenant 120 chambres, l'adresse arrive de plus à se différencier grâce à son niveau de confort honorable. Mieux vaut cibler le mois de juillet afin de bénéficier du prix le plus concurrentiel qui approche 105 € par nuit.

Du point de vue du confort, l'adresse vaut une honnête moyenne. L'établissement comprend un service de conciergerie. Ceci se révèle moins fréquent qu'on ne l'imagine. De plus, parmi les prestations que l'hôtel réserve à ses visiteurs, vous trouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un room service. Un restaurant, une cuisine universelle et un brunch sont proposés au niveau de la gastronomie. Un parking et un lounge-bar sont en outre à disposition de la clientèle. Vous pouvez constater que l'établissement propose une connexion internet gratuite. On note de surcroît la présence d'un service de location de ski ou encore d'une piscine. On n'a rien à dire sur le plan du sport. Côté chambre, tout le confort de la modernité est là : un réfrigérateur ou encore un lit d'appoint mais aussi un micro-ondes, un fer à repasser et également la télévision. De surcroît, au niveau de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux et une baignoire. Pas d'inquiétude pour les voyageurs concernés : les animaux sont hébergés avec leur maitre.

La localisation de l'établissement s'avère suffisamment stratégique pour avoir le sentiment de ne rien manquer des attraits de Vancouver. Se trouvant à moins de 500 mètres de la parc Stanley, l'hôtel se situe également à proche distance en voiture de la rue Robson Street. Celui-ci est aussi à moins de 3 kilomètres de la galerie d'art. Les hôtes remarqueront enfin qu'il est à un peu plus de 10 minutes en voiture du quartier de Gastown. De plus, sachez que vous serez à moins de 20 kilomètres de la parc Lighthouse.

Avis des internautes sur The Sylvia Hotel

8 / 10
62 avis
62 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The Sylvia Hotel à Vancouver

The Sylvia Hotel
1154 Gilford Street - V6G 2P6 Vancouver
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Vancouver

Destinations à découvrir à proximité