Alibabuy.com

Hotel Diego De Almagro à Santiago

Où :
Santiago, Chili
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Diego De Almagro à Santiago

Le Diego D'Almagro Centro, assez habilement arrangé, constitue plutôt un bon établissement. Libre à vous de vous laisser séduire. Possédant 220 chambres, l'hôtel se défend correctement sur le plan du prix affiché et de l'emplacement qui se montrent satisfaisants. Certains considéreront de surcroît le standing approprié à leurs exigences. Prévoyez un minimum de 182 € / nuit pour loger au Diego D'Almagro Centro. En l'occurrence, juillet constitue le meilleur moment.

Vous bénéficierez d'un confort sommaire mais convenable. Du point de vue des repas, on retrouve un restaurant ou encore une cuisine universelle. Un parc de stationnement est en outre à disposition de la clientèle. L'adresse propose une connexion internet. Du reste, si c'est le sport que vous favorisez, notez qu'il y a un espace de fitness et une piscine.

Pour aller faire un tour, on a le choix : l'hôtel dispose en effet d'une excellente situation géographique. Positionné à quelques centaines de mètres du Palais Cousino, le Diego D'Almagro Centro est aussi à 2 à 3 kilomètres du musée des Droits de l'Homme. Il se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture du Bellavista et de la Chascona la maison de Pablo Neruda. Précisons en plus que celui-ci se situe à quelques kilomètres du Barrio Lastarria. De plus, l'adresse se niche à un certain temps en voiture de la colline San Cristobal.

Avis des internautes sur Hotel Diego De Almagro

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Diego De Almagro à Santiago

Hotel Diego De Almagro
Lib Bo Ohiggins 1485 - 8320000 Santiago
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Santiago

Destinations à découvrir à proximité