Alibabuy.com

Hu Nan Okee Hotel à Changsha

Où :
Changsha, Chine
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hu Nan Okee Hotel à Changsha

L'Hu Nan Okee Hotel, assez habilement agencé, constitue plutôt un bon établissement. Libre à vous de vous laisser tenter. Les prix et le standing sont plaisants. Dommage toutefois que l'on ne puisse pas en dire autant de l'emplacement.

L'adresse offre un confort correct. Soulignons que du point de vue des repas il y a un restaurant. Par ailleurs, l'ascenseur et le parking privé ne vous feront que savourer encore plus votre escapade. Au niveau du business, l'hôtel s'avère assez exhaustif puisqu'il s'agrémente d'un retroprojecteur et d'une connexion internet. Du point de vue de la détente, un espace beauté ou encore un service de massage devraient vous satisfaire. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de blanchisserie est à votre disposition. D'autre part, dans ses chambres, l'hôtel propose à ses hôtes la climatisation ou encore un minibar.

Un peu trop excentré au goût de certains, l'Hu Nan Okee Hotel bénéficie néanmoins d'un emplacement suffisamment commode pour retrouver les principales attractions de Changsha. Positionné à un peu plus de 10 minutes en voiture du mausolée de Mawangdui ou du Xiaoyuan Park, l'Hu Nan Okee Hotel n'a pas grand-chose à envier à d'autres. Le lieu est aussi situé à courte distance en voiture du Ferris Wheel et de l'Helong Stadium. Notez en parallèle qu'il se niche à plusieurs kilomètres du Mont Yuelu.

Avis des internautes sur Hu Nan Okee Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hu Nan Okee Hotel à Changsha

Hu Nan Okee Hotel
No.108 Middle Renmin Road, Furong District - 410001 Changsha
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Changsha

Destinations à découvrir à proximité