Alibabuy.com

Hotel Lee Wan à Dalian

Où :
Dalian, Chine
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel agréable dans l'Empire du milieu

Au sein de la province du Liaoning en Chine, le Lee Wan International Hotel accorde toute son attention aux clients désireux de visiter ou de se rendre pour motifs professionnels en Chine. Disposant d'une grande salle de réunion et d'un restaurant, l'hôtel présente toutes les commodités d'un établissement de premier choix et offre des services complets et de qualité pour le plus grand bonheur et la satisfaction de tous.Un cadre idéal pour découvrir la ville de Dalian, chargée d'histoire notamment par sa proximité avec la Corée, mais souvent méconnue des Occidentaux. Essayez, vous serez satisfaits !

Présentation de Hotel Lee Wan à Dalian

Sans pour autant compter au rang des établissements reconnus de Dalian, le Lee Wan Hotel Dalian est plutôt convenable. Le prix pratique tout comme le standing ne déméritent pas. Le bon emplacement géographique est aussi un incontestable motif de satisfaction. Choisissez juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 43 euros.

Comprenant 227 chambres, l'adresse fait honneur à sa catégorie en matière de standing. Vous pouvez relever que l'hôtel met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Soulignons de surcroît qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant et une cuisine universelle. Parmi les installations que comprend l'adresse : un service de conciergerie ou encore une salle de jeu ou bien encore une salle de bal, un parking et également un bar d'ambiance. Par ailleurs, si vous êtes davantage concerné par le business, notez que vous retrouverez un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite sur place. Au niveau de la détente, vous allez vraisemblablement apprécier le hammam, le sauna et le bain à remous ainsi que le salon de beauté. De plus, le 4 étoiles, avec un espace de fitness et une piscine, ne manque de rien sur le plan des installations sportives. L'établissement réserve un service d'étage à ses visiteurs. Les aménagements des chambres comportent un réfrigérateur mais également un minibar, un fer à repasser et également la télévision affichant des chaînes par satellite. Du côté de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un peignoir ou encore d'une douche.

Sans disposer d'un emplacement géographique particulièrement central, vous aurez la possibilité de tout de même jouir de presque toutes les attractions de Dalian. En y résidant vous vous retrouverez à 2 à 3 kilomètres de l'ancienne prison. Vous serez également à quelques kilomètres du parc Laohutan. Pour vous fournir tous les éléments pour faire votre choix, on signale que vous serez aussi à moins de 10 kilomètres de la place Xinghai. Enfin sachez que vous logerez à un certain temps en voiture du musée d'Histoire Naturel. Le Lee Wan Hotel Dalian est bien positionné car il se situe à plusieurs dizaines de kilomètres du port de Dalian.

Avis des internautes sur Hotel Lee Wan

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Lee Wan à Dalian

Hotel Lee Wan
No 8 Mingzhu Square Zhongshan Zone Dalia - 116001 Dalian
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dalian

Destinations à découvrir à proximité