Alibabuy.com

Nan Yang Royal Hotel**** à Guangzhou

Où :
Guangzhou, Chine
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Pour être le roi de Guangzhou

Si vous voulez être pris pour un roi le temps d'un séjour, le Guangdong Nanyang Royal Hotel est tout indiqué car même la chambre la plus simple a droit à une décoration raffinée au mobilier ouvragé avec élégance. La cuisine de l'hôtel est elle aussi particulièrement portée à la gastronomie chinoise sans parler des salles communes. A destination des voyageurs d'affaires ou des touristes, chacun trouvera aussi chaussure à son pied en profitant de la salle de sport ou des salles de réunion avant de partir découvrir la ville grâce à son bon emplacement.

Présentation de Nan Yang Royal Hotel à Guangzhou

Le Nan Yang Royal Hotel Guangdong soigne le plus important et constitue un plaisant lieu de résidence à Guangzhou. Une attention toute particulière a été apportée au tarif pratique. Malgré un confort de bonne facture, la situation géographique peu centrale a tendance à affaiblir un sentiment plutôt positif. Les visiteurs partant au mois de juillet bénéficieront du meilleur prix : 51 euros.

En passant outre deux ou trois imperfections, les clients sauront apprécier le confort. En séjournant dans cet établissement, vous disposerez d'un service de conciergerie. Au rang des services proposés par l'hôtel, signalons de surcroît un service de navette. Pour ce qui est des repas, vous disposerez d'un restaurant ou encore d'une cuisine universelle. Par ailleurs, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un parking. Vous pouvez remarquer que l'adresse possédant 268 chambres met à disposition une connexion internet gratuite. Gageons de plus qu'avec un espace beauté, un jacuzzi et un service de massage, vous serez comblé sur le plan de la détente. Rien n'est laissé au hasard au niveau des équipements sportifs car vous retrouverez une salle de fitness et une piscine. Du reste, la climatisation et un minibar font partie des aménagements disponibles en chambre. À l'intérieur de la chambre, on retrouve la télévision affichant des films payants. De surcroît, au registre salle de bain, nous retrouvons un peignoir et une douche.

Quoiqu'un petit peu isolé des attraits de Guangzhou, vous pourrez vous promener sans problème. Lors de votre escapade, pensez à faire une promenade du côté du Parc de Jufang qui se trouve à courte distance en voiture du Nan Yang Royal Hotel Guangdong. Par ailleurs, le lieu est à plusieurs kilomètres de la Cathédrale du Sacré-C. Ur de Shishi. Dans un secteur voisin vous trouverez aussi la Tour de télévision et de tourisme de Canton, le Temple of the Six Banyan Trees ou la Rivière des Perles.

Avis des internautes sur Nan Yang Royal Hotel

7 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Nan Yang Royal Hotel à Guangzhou

Nan Yang Royal Hotel****
11 Tianfu Road - 510630 Guangzhou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Guangzhou

Destinations à découvrir à proximité