Alibabuy.com

Yunshan Hotel à Guangzhou

Où :
Guangzhou, Chine
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Yunshan Hotel à Guangzhou

On peut dire de l'Yunshan Hotel que malgré plusieurs failles, il demeure un endroit convenable pour un passage à Guangzhou.

Le confort se révèle plutôt acceptable pour un 2 étoiles. Pour plus d'explications sur le plan de la gastronomie, sachez que l'on retrouve un restaurant. Par ailleurs, le jardin ne vous fera que savourer encore plus votre voyage. L'adresse offre une connexion internet. D'autre part, si la détente compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du salon de beauté, du sauna et du bain bouillonnant ainsi que du service de massage. Fait peu fréquent, les chambres incluent l'air conditionné. De surcroît, en ce qui concerne la salle de bain, vous bénéficierez d'un séchoir à cheveux.

La proximité avec les principaux lieux à voir vous permettra de rayonner dans Guangzhou que vous veniez en touriste ou bien en déplacement professionnel. On retrouve le Parc de Jufang qui est implanté à moins d'un quart d'heure en voiture, et on pourra également se rendre à la Tour de télévision et à de tourisme de Canton que l'on trouve à courte distance en voiture. Du reste, vous ne pourrez pas rater la Cathédrale du Sacré-C. Ur de Shishi à moins de 10 kilomètres de l'établissement. Ne manquez pas non plus le Temple of the Six Banyan Trees dans le même secteur. L'adresse se trouve à distance raisonnable en voiture de la Rivière des Perles.

Avis des internautes sur Yunshan Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Yunshan Hotel à Guangzhou

Yunshan Hotel
8 Yunhe Bei St., Xianlie Zhong Rd. - 510620 Guangzhou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Guangzhou

Destinations à découvrir à proximité