Alibabuy.com

Hotel Landison Longjing Resort Hangzhou**** à Hangzhou

Où :
Hangzhou, Chine
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Landison Longjing Resort Hangzhou à Hangzhou

Le Landison Longjing Resort n'est ni un hôtel incontournable ni un 2 étoiles à éviter : son attrait est réel sans qu'il y ait de quoi le porter au pinacle. Si les prix et le standing se montrent satisfaisants, a contrario la situation géographique peu pratique déçoit. Pour un prix frisant 141 € par nuit, les clients de passage à Hangzhou pourront loger dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Le niveau de confort de l'endroit se montre franchement standard mais suffisant. Un service de conciergerie est proposé à la clientèle de l'établissement : c'est très agréable. Vous pouvez de plus relever que l'hôtel propose un accès handicapés et un service de navette. Notons qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant. Vous retrouverez en outre un parc de stationnement et un bar d'ambiance. Le Landison Longjing Resort offre une connexion internet. De surcroît, si vous privilégiez la relaxation, un sauna, un espace de remise en forme et un jacuzzi ainsi qu'un service de massage devraient sans nul doute vous combler. L'adresse ne manque pas de grand chose au niveau du sport : un espace de fitness et une piscine comptent en effet à l'appel. De plus, l'adresse met à disposition un service de location de vélo. Les chambres sont pourvues de la climatisation et d'un minibar. Du reste, un ventilateur fait partie des aménagements et autres équipements de la chambre. Au chapitre salle de bain, les hôtes pourront disposer d'un peignoir et d'une baignoire.

Les attractions d'Hangzhou se révéleront accessibles, si toutefois vous acceptez de réaliser un trajet plus conséquent qu'avec un emplacement plus stratégique. Cette adresse composée de 50 chambres se situe à plus d'une demi-heure à pied du lac de l'Ouest. Elle est aussi à quelques kilomètres de la pagode de Leifeng. De façon à faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celle-ci est également à distance raisonnable en voiture du Stade du Dragon. Sans oublier qu'elle est implanté à courte distance en voiture de la cathédrale de l'Immaculée-Conception. Du reste, dans le cadre de votre séjour, pensez à faire une promenade du côté de l'aéroport international d'Hangzhou Xiaoshan qui se trouve à moins d'une heure de voiture du Landison Longjing Resort.

Avis des internautes sur Hotel Landison Longjing Resort Hangzhou

8 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Landison Longjing Resort Hangzhou à Hangzhou

Hotel Landison Longjing Resort Hangzhou****
86 Li Ji Long Mountain Longjing Rd - 310007 Hangzhou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hangzhou

Destinations à découvrir à proximité