Alibabuy.com

Hotel Aloft Beijing, Haidian**** à Pekin

Où :
Pekin, Chine
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Aloft Beijing, Haidian à Pekin

Exception faite des quelques défauts que compte l'aloft Beijing Haidian, votre escapade devrait y être satisfaisante. Le confort honorable est l'un des atouts de l'établissement. Du côté du tarif affiché il y a de quoi être comblé. Difficile d'en dire autant de la localisation qui vaut de moins le coup. En partant au mois de juillet, le voyageur bénéficiera du meilleur tarif accessible c'est à dire 82 € / nuit.

L'aloft Beijing Haidian offre un standing correct. Ici, on bichonne bien les visiteurs, y compris les plus critiques. Vous noterez la présence d'un service de conciergerie parmi les installations de l'adresse, ce qui est assez peu fréquent. L'adresse propose en outre un accès pour les personnes à mobilité réduite et offre un service de navette, de voiturier et d'étage. Au niveau de la gastronomie, les hôtes retrouveront un restaurant et une cuisine internationale. Soulignons de plus qu'un bureau de change, un parc de stationnement et un lounge-bar sont à disposition dans l'établissement. Petit plus pour les plus attentifs au business : l'aloft Beijing Haidian propose un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. En outre, les adeptes de relaxation ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de profiter d'un institut de beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un espace relaxation. Pari tenu au niveau du sport : il y a en effet un espace de fitness, un golf et une piscine intérieure. Du point de vue des activités en plein air, un service de location de vélo, un service de location de véhicule et un service d'excursion devraient vous satisfaire. Au niveau des prestations mises à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service de blanchisserie. Les chambres incluent aussi l'air conditionné, un fer à repasser et la télévision affichant des films payants. Au registre salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux et une douche. À signaler : les animaux de compagnie sont tolérés dans ce 3 étoiles.

Possédant 186 chambres, l'adresse, un peu excentrée, demandera de prévoir un tant soit peu de temps pour atteindre les principales attractions de Pékin. Ne ratez pas cependant l'exploration du zoo de Pékin que vous retrouverez à quelques kilomètres. Ce serait malheureux de vous en passer. En sillonnant les alentours, vous pourrez vous rendre au lac du Nord Beihai qui se situe à distance raisonnable en voiture ou encore au temple de Confucius qui se trouve à plus de 10 kilomètres de l'hôtel. Par ailleurs, durant votre passage, vous pourrez aller à la cité interdite, à la place Tian'anmen ou au mausolée de Mao tout comme à la Mosquée de Niujie et le musée d'Histoire et de la Révolution qui se situent à un certain temps en voiture de l'hôtel. À la même distance vous trouverez également l'opéra de Pékin ou le temple du ciel. Le secteur abrite l'aéroport international de Pékin qui se trouve à quelques dizaines de kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Aloft Beijing, Haidian

7 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Aloft Beijing, Haidian à Pekin

Hotel Aloft Beijing, Haidian****
No.25 Yuan Da Road - 100097 Pekin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pekin

Destinations à découvrir à proximité