Alibabuy.com

Autumn Garden Courtyard Hotel*** à Pekin

Où :
Pekin, Chine
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Autumn Garden Courtyard Hotel à Pekin

Malgré de légères faiblesses, l'Autumn Garden Courtyard Hotel devrait convenir à vos attentes et vous permettre de résider plaisamment à Pékin. Rien n'est jamais complètement rose : les qualités véritables des tarifs pratiques et du standing souffrent en revanche de l'emplacement guère central. Les habitués des hôtels Courtyard disent qu'ils sont standardisés et milieu de gamme mais aussi modernes et orientés business.

Honnêtement on ne voit rien à remettre en cause du point de vue du confort, qui s'avère pour le moins valable. Vous relèverez la présence d'un service de conciergerie parmi les installations de l'établissement, ce qui est plutôt peu fréquent. Du reste, en ce qui concerne les services assurés, citons un service de navette. Signalons qu'au niveau des repas il y a un restaurant ou encore une cuisine internationale. L'hôtel bénéficie de plus d'un jardin ou encore d'un parc de stationnement. Notons qu'une connexion internet est disponible. D'autre part, pas grand-chose ou presque n'est oublié au niveau des activités en extérieur : un service de location de vélo et de location de véhicule se montrent en effet à disposition. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un service de blanchisserie. De plus, l'air conditionné est proposé dans certaines des chambres. Les chambres sont dotées d'un four micro-ondes. Par ailleurs, du point de vue de la salle de bain, on retrouve un peignoir et une douche. À noter : les animaux de compagnie sont acceptés dans ce 2 étoiles.

Comprenant 8 chambres, l'adresse ne profite malheureusement pas d'un emplacement géographique rêvé pour Pékin. Il faut mentionner toutefois qu'en y séjournant vous vous trouverez à moins d'un kilomètre du mausolée de Mao. Vous serez également à tout juste un kilomètre de l'opéra de Pékin et de la place Tian'anmen. Pour vous fournir tous les détails pour faire votre choix, on souligne que vous serez aussi à distance raisonnable à pied du musée d'Histoire et de la Révolution pour les bons marcheurs. Enfin sachez que vous logerez à 2 à 3 kilomètres de la cité interdite. À un peu plus de 10 minutes en voiture de l'hôtel se situent le temple du ciel et la Mosquée de Niujie. La zone réserve également d'autres centres d'intérêt intéressants. Vous serez ainsi à moins de 10 kilomètres du lac du Nord Beihai ou du temple de Confucius mais également à distance raisonnable en voiture du zoo de Pékin. Ce 2 étoiles est en outre implanté à quelques dizaines de kilomètres de l'aéroport international de Pékin.

Avis des internautes sur Autumn Garden Courtyard Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Autumn Garden Courtyard Hotel à Pekin

Autumn Garden Courtyard Hotel***
No. 23 San Jing Hu Tong - Pekin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pekin

Destinations à découvrir à proximité