Alibabuy.com

Beijing Hwa Apartment Hotel à Pekin

Où :
Pekin, Chine
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Beijing Hwa Apartment Hotel à Pekin

Le Beijing HWA Apartment Hotel est tout à fait conforme à son standing et devrait pouvoir convenir aux voyageurs de passage à Pékin. Le bon rapport qualité / prix et le standing honorable ne compensent malheureusement pas le mauvais emplacement. Juillet est la période parfaite pour payer moins cher son voyage dans cette adresse, à partir de 74 euros.

Le confort se révèle correct sans plus. L'établissement propose un accès handicapés ou encore un service d'étage, ce qui n'a rien de fréquent pour un 3 étoiles. Vous trouverez aussi un restaurant du point de vue des repas. L'ascenseur et le parking privé ne vous feront qu'apprécier encore plus votre escapade. Petit plus pour les plus attentifs au business : le Beijing HWA Apartment Hotel propose un centre d'affaires et une connexion internet. Si vous êtes davantage intéressé par la relaxation, savez que vous retrouverez un sauna et un bain à remous sur place. Avec des courts de tennis, une table de ping-pong et un terrain de squash ainsi qu'une salle de fitness, on a de plus pensé à tout sur le plan des installations sportives. Les chambres comprennent l'air conditionné.

La situation géographique du Beijing HWA Apartment Hotel peut décevoir puisqu'il faudra prévoir un peu de temps pour retrouver les lieux à voir de Pékin. Il faut souligner néanmoins qu'implanté à distance raisonnable à pied de la place Tian'anmen et de la cité interdite pour les bons marcheurs, le Beijing HWA Apartment Hotel est également à un peu plus de 10 minutes en voiture du mausolée de Mao. Ce dernier se trouve aussi à plus d'une demi-heure à pied du lac du Nord Beihai. Pour ne rien oublier ajoutons qu'il est à moins de 3 kilomètres de l'opéra de Pékin et du musée d'Histoire et de la Révolution. Vous aurez la possibilité de vous rendre à la Mosquée de Niujie à 2 à 3 kilomètres de l'hôtel. Du reste, à courte distance en voiture du temple du ciel ou du zoo de Pékin, cet établissement possédant 2 chambres se situe également à moins de 10 kilomètres du temple de Confucius. À moins de 30 kilomètres vous trouverez aussi l'aéroport international de Pékin.

Avis des internautes sur Beijing Hwa Apartment Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Beijing Hwa Apartment Hotel à Pekin

Beijing Hwa Apartment Hotel
No 130 Xidan North Avenue - 100032 Pekin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pekin

Destinations à découvrir à proximité