Alibabuy.com

Hotel Dongdan Silver Road*** à Pekin

Où :
Pekin, Chine
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Dongdan Silver Road à Pekin

Le Dong Dan Yin Di Hotel Beijing constitue plutôt une bonne alternative pour un séjour dans Pékin. Même si le prix pratique et le confort s'avèrent plaisants on ne va pas se voiler la face : la situation géographique n'est pas du même niveau. 35 € / nuit : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que juillet constitue le moment optimal pour cela.

Le confort se révèle plutôt convenable pour un 3 étoiles. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un accès handicapés. Par ailleurs, au registre repas, les hôtes pourront disposer d'un restaurant. Un parking privatif est mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Celles et ceux qui recherchent aussi un petit le bonus en termes de business devraient être comblés avec le centre d'affaires et la connexion internet. Pour satisfaire les amateurs de relaxation, le Dong Dan Yin Di Hotel Beijing bénéficie d'un institut de beauté, d'un sauna et d'un service de massage. En outre, en ce qui concerne les équipements sportifs, les plus vigilants seront enchantés de disposer de terrains de tennis, d'un golf et d'une piscine. Parmi les services proposés par l'établissement, mentionnons un service de location de voiture. Par ailleurs, l'hôtel met à disposition un service de blanchisserie ou encore de baby-sitting. Dans ses chambres, l'adresse offre à ses visiteurs l'air conditionné.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Dong Dan Yin Di Hotel Beijing profite cependant d'une localisation suffisamment pratique pour rejoindre les principales attractions de Pékin. Celui-ci se trouve à distance raisonnable à pied du temple de Confucius pour les bons marcheurs. Du reste, vous ne pourrez pas rater le lac du Nord Beihai à 2 à 3 kilomètres de l'établissement. Ne manquez pas non plus la cité interdite dans la même zone. Si vous êtes en quête de balades aux alentours, le Dong Dan Yin Di Hotel Beijing se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture de la place Tian'anmen, ainsi que du musée d'Histoire et de la Révolution. On retrouve de surcroît beaucoup d'endroits à distance raisonnable en voiture de l'adresse : le mausolée de Mao ou l'opéra de Pékin ainsi que le temple du ciel, le zoo de Pékin et la Mosquée de Niujie. L'hôtel se trouve à moins de 30 kilomètres de l'aéroport international de Pékin.

Avis des internautes sur Hotel Dongdan Silver Road

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Dongdan Silver Road à Pekin

Hotel Dongdan Silver Road***
343 Dongsi North Street - 100010 Pekin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pekin

Destinations à découvrir à proximité